INTERCLUBS BENJAMINS

INTERCLUBS GARS

.

Match retour

Nos Manchots recevaient pour la rencontre retour de l’interclub benjamin gars leurs homologues de Ploudalmézeau ce samedi 2 mars à Kéranroux. Pas de revanche après la défaite du match aller. L'équipe manchote, composée de Axel Christiaens et Aydan Jegou, est battue 3 / 0 par son homologue ploudalmézienne.

Du côté de Ploudalmézeau, l‘équipe se compose de Simon Richard et Loann Léaustic.


Démarrage de la rencontre par le simple opposant Aydan à Loann.
Axel est quant à lui sur la rencontre benjamin mixte dans un premier temps.
Face à un adversaire plus expérimenté, Aydan a du mal et perd en 2 sets.
Après être libéré des rencontres benjamin mixte, nous retrouvons un Axel éprouvé par ces précédentes rencontres face à des adversaires bien plus expérimentés. De plus, Axel n’affectionne pas tant que ça le simple préférant le double.
Le simple ne s’annonce pas sous de bons hospices !
Malgré tout, Axel fait face à Simon. Axel a de bonnes frappes mais en face, son adversaire a du répondant et Axel n’arrive pas à trouver de failles dans le jeu de Simon.
Petit découragement à la fin du 1er set perdu.Dans le 2ème set, Axel n’a toujours pas de solutions face au jeu de Simon et s’incline à nouveau.
Score 2-0 pour Ploudalmézeau.
Reste à jouer le double. Effectivement, la paire Aydan-Axel est plus à l’aise sur le double. Chacun trouve sa place. Bon 1er set qu’ils perdent néanmoins.
Dans le 2ème set, l’équipe de Ploudalmézeau prend l’avantage dès le début du set. Nos Manchots ont du mal à suivre et s’inclinent sur le 2ème set malgré de bons échanges.
Score final : 3-0 pour Ploudalmézeau.

Match Aller

 

Du côté de l’équipe manchote benjamin gars, nous retrouvons Axel et Gabriel associés à Aydan Jégou contre l’équipe de Ploudalmézeau composée de Simon Richard, Loann Léaustic, Toan Omnès et Noa Premel.
Les simples hommes voient s’affronter Aydan et Simon ainsi que Gabriel et Loann.
Pour Aydan qui démarre la compétition, le match est difficile face à Simon. Il perd en 2 sets. Gabriel, qui démarre aussi la compétition, malgré une plus grande aisance que dans la rencontre de mixte, perd le match en 2 sets.
Reste le double, avec, côté Manchot, Aydan et Axel et côté Ploudalmézeau, la paire Toan et Noa. Dans ce match, les Manchots arriveront à s’imposer en 2 sets.
1er point marqué par notre équipe débutante de jeunes Manchots. C’est un bon début.
La rencontre est finalement perdue 1-2.