Encore une saison perturbée par le Covid 19. Cependant malgré la pandémie le club compte 207 adhérents (-11) soit 95% par rapport à l’année précédente.
Le bilan de la saison.
- Les résultats sportifs obtenus sont ce qu’ils sont avec cette année fortement contrariée par la pandémie du codid-19. Saison blanche au niveau Interclubs après 2 journées en Pré-Nationale et 1 dans les championnats régionaux et départementaux. Au niveau tournois, la saison s’est arrêtée en octobre. Chez les adultes 7 tournois ont été disputés dont le Championnat de France Militaire, et 1 seul chez les jeunes, un TRJ.. Le club comptabilise 12 victoires. C’est le tout nouveau Vétéran Erwan Le Pape qui occupe la plus haute place du podium avec 3 succès, deux sur le RSB et le titre obtenu début juin de Champion de France Militaire Simple Hommes V1.
- Malgré la pandémie, les dirigeants se sont démenés pour construire du lien avec la mise en place d’opérations de cohésion. En présentiel, organisation d’un stage de début de saison, de La Rentrée Manchote et de la Wasa Cup d’automne en début de saison, puis des Olympiades Manchotes qui vont suivre cette Assemblée. En distanciel, plusieurs actions ont été proposées avec des réussites différentes : une ligue MPG, des défis (pronostiques sur différents résultats sportifs), le concours de la plus belle moustache, et le jeu du volant dans la boite.
- Dès que cela fut possible, les activités sportives ont repris. Pendant les congés d’hiver pour les Jeunes avec les Après-Midis du bad, au printemps avec les activités extérieures suivies de la reprise du sport en intérieur.
Nous avons quand même organisé 2 tournois (RSB, Expédition sur la Banquise), 1 réception d’interclubs (en D3) et 3 stages jeunes.
Au niveau com, le club a participé aux Vendredis du Sport durant le mois d’août et au Carrefour des Sports.
JEUNES
COMPETITIONS
INTERCLUBS
FESTIVITES
PALMARES TOURNOIS
ORGANISATIONS