INTERCLUBS JUNIORS

Interclubs Mixte Départemental

.

 

@page { margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120% }

Pour cette journée aller de l’interclub junior mixte, nous étions reçu par le FLSM au complexe de Kérisbian.

C’est une équipe manchote réduite avec la présence d’une seule fille, Maëlle Pichon, qui s’est déplacée pour rencontrer l’équipe du FLSM. Vincent Leclercq, Jérémie Dubois et Célio Hervé complètent l’équipe côté gars.

La rencontre démarre par les simples dame et homme avec Maëlle qui rencontre Enora Morgant et Célio qui rencontre Gurvan Le Nir.

Le match s’annonce difficile pour Maëlle vu la différence de niveau. Mais elle ne se laisse pas abattre : elle perd le 1er set sur le fil 20-22. Dans le 2ème set, Maëlle s’incline 16-21.

De son côté, Célio a affaire à un adversaire qui en veut. Il perd le 1er set sur le fil aussi 21-23. Mais Célio n’en restera pas là. Revirement de situation, le Manchot gagne les 2 sets suivant 21-19 et 21-17.

Score 1-1

Ensuite place au double homme avec Vincent et Jérémie qui rencontrent Pierre Allaizeau et Gurvan Le Nir, une paire de taille sur le papier que l’on retrouve aussi sur le terrain. Défaite des Manchots en 2 sets : 10-21 et 15-21.

Score 2-1 pour le FLSM.

Dernier match de la rencontre, le double mixte qui voit s’affronter la paire Tina Le Gall-Pierre Allaizeau et la paire manchote Maëlle-Célio.

Face à une paire plus forte, la paire manchote a du mal et s’incline en 2 sets : 12-21 et 12-21


Score final : 4-0 pour le FLSM.


Merci aux coachs Mick et Matthieu pour leur présence.

Rencontre retour demain à Kéranroux