INTERCLUBS MINIMES

Interclubs Mixte Départemental

.

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce mardi 20 février, l’équipe manchote minime mixte composée de Yvann Goarzin, Lucas Mugnaini de Ricci, Margaux Severe et Kaaviya Suresh, accompagné de leur coach Anthony Chayé se déplaçaient au Relecq-Kerhuon pour la rencontre retour de leur championnat.
Ils rencontraient l’équipe locale composée de Hugo Rouaud, Maélys Lemarchand, Célian Ménager, Emilie Gautier, Eloane Le Roux et Louan Palusci.
La rencontre démarre par les doubles qui voient s’opposer côté fille, la paire manchote Kaaviya- Margaux contre la paire Emilie-Eloane et côté gars, la paire manchote Lucas-Yvann contre la paire Hugo-Célian.
Côté fille, la paire manchote est mieux classée sur le papier et cela se retrouve au niveau du jeu. Elles gagnent leur match en 2 sets : 21-6 et 21-7.
Côté gars, c’est plus compliqué. La paire manchote perd le 1er set 11-21. Le 2ème set sera meilleur côté manchot avec de bons échanges mais cela ne sera pas suffisant pour obtenir un 3ème set. Les Manchots s’inclinent 18-21.
Score 1-1. Les compteurs sont remis à zéro.
Place aux simples qui oppose côté manchot Margaux à Maélys et Yvann, côté manchot à Hugo.
Margaux a du mal face à une adversaire plus expérimentée et s’incline en 2 sets 11-21 et 10-21.
Côté gars, Yvann a aussi du mal face à un adversaire à son niveau sur le papier mais qui en réalité est d’un niveau plus élevé. Il s’incline en 2 sets aussi 12-21 et 8-21.
Score 3-1 pour le PLRK.
La rencontre se termine sur le mixte qui oppose côté manchot la paire Kaaviya-Lucas à la paire Maélys-Louan. Les Manchots sont très présents sur les échanges et ne veulent rien lâcher mais cela ne sera pas suffisant. Ils s’inclinent en 2 sets 11-21 et 10-21 face à une paire plus expérimentée.

Score final 4-1 pour le PLRK.

Merci au coach  Anthony pour ses conseils.