27 mars
|
TOURNOI REGIONAL JEUNES |
Simple Plestin - Rostrenen |
Trois des quatre Manchots retenus sur cette dernière manche des TRJ. ont fait le déplacement dans les C$otes d'Armor : Ewen Peres, Kaaviya Suresh et Damien Peres
Kaaviya et Ewen se rendaient à Plestin, évoluant tous deux dans le tableau Benjamin. Le tournoi ne connaitra pas de vainqueur. En effet, les organisateurs annulaient la suite de la compétition en raison d'un.... soleil trop envahissant , rendant la salle injouable !
Auparavant, Ewen, qui évoluait dans le tableau Benjamin Espoir alors qu'il est encore poussin perdait son 1er match en 3 sets contre Mael Sellier du 35 (9-21, 21-18, 16-21). Ensuite il s'inclinait logiquement ssur son 2ème match contre Louis Guenard du 35 également (12-21, 14-21) et alors qu'il avait gagné 21-9 son premier set et qu'il mènait 10-9 dans le 2ème set contre Kylian COQUIO du 22, le tournoi était définitivement stoppé pour la raison évoquée plus haut. Kaaviya ne connaissait pas la victoire non plus. Elle s'inclinait d'abord en trois sets puis à nouveau en deux. La troisième rencontre n'était pas jouée.
Damien jouait à Rostrenen. Damien parvenait en demi-finale du tableau Minime Espoir où il s'inclinait en trois sets.