4-5 avril
|
TOURNOI NATIONAL
OBERNAI |
Simple ; Double ; Mixte
Anthony sur deux tableaux
|
Avec 100 % de défaites en mixte, ce tableau ne fut pas une réussite. "Juliette m'a manqué" lâche Anthony. En simple,défaite en finale 11 et 15 contre Nathan Laemmel ! "J'étais cuit physiquement" avoue le Manchot.
Je jouais ce weekend au tournoi d'Obernai en simple A et mixte A avec Mayuri Ngo ( ASPTT Strasbourg ). Le tournoi commencé par le mixte le vendredi (un tableau par jour). Nous étions dans une poule unique. Malheureusement le mixte est un échec total puisque je repars avec 100 % de défaite avec seulement un set gagné en 4 matchs .... Au moins je ne pouvais pas faire pire les jours suivants :)
Le lendemain je jouais en simple homme avec un seul objectif, Gagner ! Il y avait 5 poules de 3 joueurs. Je joue le premier match contre un A2 que je remporte facilement 21-11/21-17. J'ai ensuite joué un A4 du club de la Robertseau (ancien club d'Erwin Kelhoffner). Je gagne facilement sans forcer 21-14/21-19. Je suis donc en demi finale. Je joue Maxime Girault que j'ai déjà rencontré aux championnats universitaires. le match est tendu il gagne le premier set 21-19. Malgrès celà et persuadé que je ne peux pas perdre, je repars du bon pied et je gagne finalement le match 19-21/21/12/21-16. J'accède donc à la finale ou je joue contre un compatriote du pôle Nathan Laemmel. Malheureusement l'heure tardive et les pauses entre chaque match ont eu raison de moi. Je n'ai donc plus aucune ressource physique à tel point que j'arrive à faire des moquettes en étant en plein centre du terrain. Je perds finalement 21-11/21-15. Bon tournoi dans l'ensemble mais qui aurait pus mieux se terminer! :)