14-15 mars
|
TOURNOI NATIONAL BISCHWILLERS |
Anthony s'impose |
TDS 1 du tournoi, Anthony s'impose et remporte sa seconde victoire de la saison. Ce weekend avait lieu le tournoi de Bischwiller (Alsace). Je n'ai joué que en simple A avec un tableau réduit puisqu'il n'y avait qu'une poule unique.
Dans cette poule, un B3 (Alexandre Neu), un B2 (Maxime Verfaillie) ainsi que deux A2 (Mathieu Steinmetz et Julien Killius). J'ai commencé par joué Alexandre Neu, qui me permet de m'échauffer tranquillement puisque je gagne 21-12 et 21-10 sans avoir à trop forcer :). Le deuxième match m'oppose à Maxime Verfaillie. Je domine encore nettement dans le jeu et je gagne sur le score de 21-14/21-16. L'avant dernier match m'oppose a Julien Killius de l'ASPTT Strasbourg, joueur avec qui je m'entends plutôt bien. le premier set, je décide de jouer à un rythme assez lent pour voir les choses qui fonctionnent ou non. Je perds donc 21-19. Dans le deuxième mon adversaire ne voit que du feu, je suis nettement au dessus je gagne sur le score de 21-12. Troisième set décisif, je mène pendant tout le match, je me fais seulement remonter en fin de set mais je m'impose finalement 21-16.
Dernier match de poule de la journée (finale) m'oppose à Mathieu Steinmetz du club d'Etupe. Premier set entamé comme contre Julien, je suis attentiste et je perds finalement 21-15. Dans le deuxième set, je le déborde et je gagne facilement 21-16. Dans le dernier set, je reste toujours maître du court, il ne réussira pas à remonter et je gagne finalement 21-18. Et voila encore une victoire en A à rajouter à mon maigre palmarès maintenant il faut se remettre au travail pour les partiels