1ere journée d’interclub et comme à l’accoutumé notre altruisme nous perdra car c’est sans Laetitia (partie compléter la D1) que nous attaquons nos rencontres contre le Relecq et Trégunc. L’équipe se compose donc de Mariane, JB, Fred, Christophe, Chapichapo et moi.
Nous commençons contre le Relecq…
Les simples et le double homme sont tous gérés en 2 sets, ce qui n’a pas empêché un soupçon de nervosité, des jets de raquette et du stress sur certains matchs mais pour ne pas balancer je ne citerai aucun nom.
Mariane et JB bataillent un peu plus sur leur mixte et cèdent un set à leur adversaire.
Quant à Fred et moi nous nous inclinons en trois sets, j’en endosse l’entière responsabilité (mais juste parce que ça n’a aucune incidence sur le résultat final).
En résumé, malgré notre WO en double dame nous remportons la rencontre 5/2.
Contre Trégunc c’est une toute autre histoire…
Une mention spéciale est à attribuer à Christophe et Chapichapo, qui remportent chacun leur simple.
Quant aux autres matchs, je résumerai en affirmant que l’on fera mieux la prochaine fois, car malgré une compo étudiée et stratégique, nous perdons la rencontre 6/1.
Malgré ce bilan sportif mitigé, nous retiendrons de cette journée les sourires de notre capitaine qui est sur la bonne voie pour sortir de sa déprime, une rencontre improbable entre un perroquet en smoking et une prostituée, les remerciements chaleureux de nos adversaires pour notre buffet maison ( on pensera aux bières la prochaine fois…) et l’excellente salade de Papi qui avait néanmoins un goût de trop peu mais alors vraiment trop, trop peu...
Aude ( membre encarté de l’équipe rire et chanson)