27-30 mars
|
FRENCH INTERNATIONAL SIMPLES |
Orléans |
Anthony participe jeudi 27 mars aux qualifications du French International à Orléans en SH; Il rencontrait un allemand, Hannes Gebericht, pour le premier tour. Il y avait trois tours à passer pour être qualifié dans le tableau principal. Le Manchot passe le premier tour en trois sets avant de s'incliner en deux manches au tour suivant. |
Dernier tournoi international pour moi cette année, je suis donc allé à Orléans. Je suis d'abord opposé à un Allemand Hannes Gerberich. Le match débute plus tard que prévu car l'organisation a du retard. Le premier set est très mal entamé je n'ai pas de jambe et je fais beaucoup de faute malgré un bon échauffement. Je prends une raclée monstre 21-8 … Le deuxième set est différent puisque c'est moi qui m'impose tout le long du set. Je gagne donc 21-13. Place au troisième set habituel. Je mène à 11 mais d'un coup je sens un coup de pression en moi. Peur de perdre ou de gagner je deviens une machine à faute. Mon adversaire remonte pour mener 19-17 mais je n'abandonne pas. Je finis par gagner 21-19.
Le prochain match est à 17 h et je joue l'anglais Walker. Dès l'entame du match je sens que l'anglais est supérieur, il va plus vite et ne fait pas de faute contrairement à moi, qui était mis sous pression. Je perds 21-8. Le deuxième set est mieux entamé puisque je mène 6-1 mais l'anglais élève son niveau de jeu et passe en tête sur le score de 11-6. Le match continue, l'anglais me laisse un peu rentrer dans son jeu mais ça ne suffit pas et je perds 21-15 pour finir le tournoi.