Rendez-vous chez Fred, encore surpris par l'oubli de ma carte d'identité....

Bref,

La rencontre débute par le double homme et le double dame. En double homme Peter et moi (Anthony) n'avons pas réussi à adopter une tactique efficace et nous concédons le premier point à Fougères (Barbedette/ T.Roszczypala) sur le score de 21/15 21/15.

Le double dame Marie /Juliette rencontre la paire Ferrand/Jovelin et apporte le premier point aux manchots par 21/17 21/14.

1 partout à l'issue des deux premiers matchs.

A Julie d'entrer sur le court pour le SD2 contre Mélanie Ferrand. Le 1er set est très serré, le public est tendu pour soutenir Julie... mais en fin de set elle commet quelques fautes de longueur et perd 26/24. Grâce au coaching fantastique de Frédéric, la manchote laisse une courte visite de terrain à la Fougeraise en gagnant les deux autres sets 21/08 et 21/10.

Place au SH1 avec le grand Dam's. Celui-ci, un peu trop chaud du à sa reprise de l'entrainement n'a pas fait durer les choses. Damien sort la kalash' au fond du court. Daniel Roszczypala ne peut suivre et perd sur le score sans appel de 21/11 et 21/14.

3 à 1 pour les manchots

Le match suivant oppose Barbedette/Jovelin face à Armstead/Grall. Les manchots perdent le premier set puis gagne le second sur le score serré de 21/19. dans le troisième set, le jeu des fougerois se ressert et cela se termine par une défaite 21/13 malgré des manchots combatifs.

Le SH2 oppose Joël de retour de blessure à Thomas Roszczypala. Joël malgré sa combativité perd le premier 22/20. Il gagne le second 21/16 et se retrouve à mener 11/10 à la pause du troisième. De son coté Marie Leduc qui jouait en même temps contre Justine Delatouche a battu rapidement son adversaire sur le score de 17 et 14. Marie commet peu de fautes et passe bien ses attaques, apportant le 4eme point.

Quant à Joël, toujours au dernier set, il commet quelques erreurs tactiques et perd finalement 21/14

4 à 3 à l'issue des 7 premiers matchs, reste le mixte 1.

Juliette et Damien, au-dessus au classement, se laissent un set d'échauffement face à la paire D. Roszczypala/Delatouche. Ils gagnent dans la douleur le premier set 23/21. Le second set est quant à lui critique pour le camp adverse. Nos manchots montrent leur supériorité et s'imposent 21/12.

La rencontre se termine donc par une victoire manchote sur le score de 5 à 3.