9-10 mars
|
TOURNOI FIB ST GREGOIRE |
S, D, M Finale pour Fred Bleuzen en DH |
Ronan a ouvert le bal en SH D4 à 8h le samedi matin. Il commence bien en remportant le premier set 21-17. Dans le second set, sur une fente avant, il se fait une déchirure inter-costale et est contraint d’abandonner. La frustration est à son comble.
L’après-midi, place aux matchs de poule en mixte B. Je suis associée à F.Porchet de Quimperlé. Il y a 2 poules : une de 3 et une de 4. Nous sommes TDS 1. Nous jouons nos 2 matchs de poule en les gagnant en 2 sets. Les demis-finales et finales ont lieu le dimanche.
Le dimanche : on retrouve Evan et Anthony associés en DH B. Ils sont dans une poule de 4. Ils perdent leurs deux premiers matchs (dont le premier contre F.Porchet et Pierre de Quimperlé), et remportent le troisième. Malheureusement, ils ne sortiront pas de poule. Evan a dit qu’Anthony avait mal joué : et voilà c’est dans le compte-rendu !! J
En DH D1-D2, Fred Bleuzen était associé à son partenaire habituel : après 2 victoires faciles en poule, ils galèrent un max en quart (pas chaud, pas en place) et ils gagnent 24/22 au 3ème après 4 volants de matchs ^^
En demi, 3 sets sereinement menés (après une petite sortie de route au 2ème) et ils perdent en finale en 2 sets contre De Oliveira/Merrien. Une finale bizarre où ils ont mis trop de temps à trouver la solution selon leurs dires...
Côté DD B, je suis associée à Anne Cloutour de St-Jacques de la Lande. On est dans une poule de 3. Notre 1er match est face au FIB : Marion Brouard/Anaïs Coqueux. On remporte le 1er set mais malheureusement on ne s’impose pas dans les deux sets suivants malgré des points bien bataillés. (21-16/17-21/15-21).
Notre second match est face à A-L Guéhenneuc et B. Mény : on s’incline en 2 sets 21-18/22-20. On s’est fait plaisir également, mais idem au résultat, ça ne passe pas !
Retour au mixte B en demi-finale : on perd notre premier set, et on sort les rames pour gagner le second set. Dans le troisième, on prend 6 points bêtes dans la vue et on perd 21-16 le set. Un match frustrant avec un cumul de fautes de service, de jugement, de pas de chance, de bois, de filet… bref, tout y est passé et s’est mal terminé pour nous … Snifff… Fin de parcours …