9 décembre

TDJ

Simples

Landivisiau

 

Trois victoires

 

 

Trois victoires à Landivisiau. Sterenn Le Pimpec remporte le tableau Minime Elite, Mathilde Mary-Borel le SD Minimes Espoir et Jules Nuyts, le simple Hommes Minime Espoir

TDJ BENJAMIN/MINIME à LANDIVISIAU le 9 décembre 2012

 

Résultats de Guillaume L’HOSTIS –NC série Minime Elite

Après deux victoires en trois sets contre respectivement un D4 et D3 et une défaite en deux sets contre un D4. Guillaume sort de poule épuisé.
Il perdra en 1/8  contre un D3 en deux sets.

 

Résultats de Jules NUYTS –NC série Minime Espoir

C’est en deux sets que Jules gagne  tous ses matchs de poule.  Jules continue à enchainer les victoires en 1/8 et 1/4 en trois sets, la 1/2 en 2 sets forts disputés et enfin une finale en trois sets pleine de suspens.
Bravo Jules !

 

Résultats de Mathilde BOREL-MARY –NC série Minime Espoir

Après avoir gagné tous ses matchs de poule en deux sets, Mathilde sort directement en 1/2 finale quelle remporte aussi en deux sets. Mathilde remporte la finale au terme de trois sets forts intenses. Au terme d’une remontée impressionnante.
Bravo Mathilde !

 

Résultats de Sterenn LE PIMPEC –D4 série Minime Elite

Sterenn est dans une poule unique de quatre. Fort malmenée dans le premier set par Marine HARNOIS (13-21), Sterenn se ressaisit et remporte de justesse le 2ème set (21-17). Le 3ème set ne sera qu’une formalité (21-12) pour Sterenn qui inscrit sa première victoire. Sur la même lancée, Sterenn remportera son second match en 2 sets. Le troisième et dernier match ressemble au premier. Sterenn perd le 1er set 23-21, remporte le second 19-21 et le troisième est sans appel : 12-21.
Bravo Sterenn !

 

Résultats de Laurent CADELEC –NC série Minime Espoir

Laurent remporte ses 3 matchs de poule, la 1/8 en deux sets sans encombre. Le 1/4 de final sera gagné de justesse 21-19 et 25-23. Laurent finit par s’incliner très honorablement 15-21 et 18-21.

 

Résultats de Guillaume LE PAGE –NC série Minime Espoir

Guillaume ne remportera qu’un match sur les trois de sa poule. Il ne sort donc pas de celle-ci.