12 février

INTERCLUBS

POUSSIN

Keranroux

 

Défaite 1/4 au match aller par le FLSM, l'entente PLRK/LMR reçoit à Keranroux pour le match retour. Seul changement dans l'effectif, le Kerrhore Lucas Sueur est remplacé par Emile Kerhervé, du même club. La composition de l'équipe change également au niveau du mixte puisque c'est la paire manchote Elsa Sielleur/Damien Peres qui est alignée.

La rencontre débute par le Double Hommes et le Double Mixte. La paire relecquoise se défend bien mais subit la loi de Largo Kerduff et Maxence Corre. Les visiteurs mènent 1-0. Le Mixte Manchot rencontre Emma Dubroeucq et Siril Maurice. Le premier set est remporté par les locaux. ceux-ci font la course en tête dans le second mais se font rattraper. La fin est d'un suspens insoutenable pour les parents sagement assis dans les tribunes. Les volants de match succèdent au volants de set et ce sont finalement Elsa et Damien qui s'imposent 25/23.

Pendant que le mixte se termine, la relecquoise Maëlle Beuf rencontre la St Marcoise Ariane Petit. Le match est disputé et c'est en trois set que Maëlle s'impose. L'entente mène 2-1. Le simple homme est lancé à son tour. Damien est opposé à Maxence Corre. Première surprise, le Manchot se détache dès le début de la rencontre. Il se fait rattraper par son adversaire mais parvient à garder un petit avantage pour s'imposer 21/19. Dans le second, le Manchot démarre bien mais se fait dépasser juste avant la pause. Il cale à la reprise et s'incline 12/21. Dans le troisième, il rejoue à nouveau mieux, se détache mais cette fois-ci ne cale pas. Au contraire, c'est son adversaire qui force le jeu. Damien s'impose nettement 21/12 et apporte le troisième point à son équipe, synonyme de victoire.

La rencontre se termine par le Double Dames, où après un premier set serré et remporté 21/16 par Elsa et Maëlle, le second est à sens unique : 21/9.

L'entente PLRK-LMR s'impose 4 / 1.