7 octobre
|
D2 Nord |
Journée 2 2 victoires |
Grasse mat pour cette journée, la convoc est à 11h15 car nous sommes une poule de 5 et que les autres équipes s’affrontent à 10h, trop cool !!!!
Pour la première rencontre, nous jouons Landivisiau et au vue des résultats, c’est le match pour la 2ème place de la poule. Le mixte 1 Aude et Fred ainsi que le SD2 Nath LT débutent cette rencontre et malgré les nombreuses fautes nous gagnons les 2 matchs en 2 sets
.
Le match se poursuit avec le mixte 2 Marie-Anne et Steph et le SH1 Christophe, les 2 matchs sont disputés en 3 sets et l’issue est défavorable par 2 fois, Landi revient à 2-2.
Au tour d’Alex en SH2 et les 2 Nath en DD, victoire du DD et défaite d’Alex, Nous restons à égalité avant les 2 derniers matchs.
Aude rapporte le 4ème point en SD1 et dira à la fin de son match « J’ai pris plus de plaisir seule qu’avec Fred », on parle de badminton bien sûr. Il nous reste donc le DH Fred/Christophe pour un éventuel 5ème point et après un match interminable se termine au 3ème set à……28/26. A noter la joie de Christophe « plus jamais de Double Homme » mais l’essentiel est là, victoire 5/3.
La 2ème rencontre contre Gouesnou se joue dans une salle presque vide puisque nous sommes les 2 seules équipes à jouer. La compo est la suivante : SH1 Christophe, SH2 Alex, SD1 Aude, SD2 Marie-Anne, DH Steph/Alex, DD Nath/Nath, Mx1 Fred/Nath S, MX2 Steph/Marie-Anne. Pour ne pas finir trop tard, 3 rencontres sont lancées en même temps, le SD1, le SD2 et le SH2.
Marie-Anne finit son match assez rapidement sur une victoire en 2 sets
.
Suivi de Aude, sur une victoire également, nous sommes déjà à 2-0. Alex peine par contre et malgré le coaching de Fred, s’incline.
Le DD et le MX2 poursuivent, aucun soucis sur ces 2 matchs, victoire en 2 sets, le score est donc de 4-1.
Le SH1 entre en piste , une fois encore Christophe nous fait un match disputé pour la 3ème fois ce dimanche et la victoire est au bout, le score se porte à 5/1.
Reste le Mx1 Fred/Nath S et le DH Steph/Alex, on innove sur ces 2 matchs en tentant des doubles inédits, le mixte s’impose sans trembler tandis que le DH s’incline avec un mieux sur le 2ème set perdu 21/19 puisque « 21/19 c’est mieux que 21/11 ».
La rencontre se termine donc sur une victoire 6/2, nous sommes donc seuls 2ème après cette journée et les 2 victoires du jour.
Steph