28-29 avril |
|
Simples, Doubles et Mixte A, B, C, D |
Sur ce tournoi, je fais du simple dans la catégorie T5-T20 et du double homme dans la catégorie T50-A2 avec Bastian Kersaudy.
Nous jouons samedi notre premier match de double homme contre la paire Swann Lenik et Nicolas Nogre. Une victoire difficile en trois sets serrés. Nous perdons le premier set 21/16, ensuite, nous réussissons à remporter le second 21/16. Malgré des sensations bizarres pour ce premier match dans l'ancienne salle de l'Open de France, nous gagnons le dernier set 21/17.
Au deuxième tour, nous jouons les têtes de série 1, Anthony Nelson et Rémi Brazeilles. Durant le premier set, nous menons jusqu'à 17/14. Mais malheureusement, nous le perdons 21/19.
Le set suivant est un peu l'inverse puis que nous prenons le second 21/19 avec des petites frayeurs. Cependant au troisième, nous avons un peu laché et nous sommes vite distancés. Nous perdons 21/14.
Ensuite, le simple. Je joue Yoann Turlan au premier tour. Mais, j'apprends qu'il est forfait donc je joue en quart de finale Arif Rasidi.
Malgré cette fois ci des bonnes sensations, cela ne suffit pas pour gagner puisque je perds 21/8 21/8 contre le futur vainqueur. Il jouait vite et c'était difficile de gagner des points surtout que ça devenait de plus en plus dur physiquement au fil du match.