L'équipe de Départementale 1 est composée au minimum de 3 garçons et trois filles. Chaque match se dispute en 8 rencontres.
Compte-rendu de la 6ème journée de D1
Les manchots accueillaient Clohars-Carnoet, Quimper et Saint-Marc à Kéranroux pour cette dernière journée de championnat. Pour l'occasion on avait sorti les tapis. Le club a investi, autant que toutes les équipes en profitent !
Mick et Marine étant retenus par la R2 et Manue n'étant pas entièrement remise de son entorse l'équipe était composée de Laura Vallée, Emilie Bialic, Sophie Dejeunes, Gauthier Lemoign, Pierre et Flavien Thery, et du capitaine Grégory Bellec.
1ère rencontre: LMR-Clohars.
La mauvaise surprise du jour était la présence de seulement deux gars dans l'effectif de Clohars. Ils sacrifiaient donc le double homme sur chaque rencontre.
Pour le coup on décidait de faire jouer les jeunes coté manchot. Gauthier et Pierre étaient alignés en simples et mixtes. Et ce sont justement par les mixtes qu'on ouvre le bal. Pour une première association Emilie et Gauthier vont batailler en 3 sets mais s'inclineront face à Vincent Nicol et Sylvie Peron. Trop de volants relevés pour pouvoir espérer mieux. De leur coté le double hommes (ou dames, au choix) Pierre et Laura s'en sortent beaucoup mieux. Ils s'imposent en deux sets face à Brice Chedanne et Alexandra Fraumont. Suivent les simples dames. Pour sa première fois en D1 Sophie se retrouve simple dame 1. Elle ne tremble pas face à Laetitia Chedanne en s'imposant en deux petits sets. Emilie se rend également le match facile et s'impose 21-6 21-6 face à Sylvie Peron.
Les simples hommes sont tout les deux remportés en deux sets. 18 et 16 pour Gauthier, face à Brice et 22 et 19 pour Pierre face à Vincent. La rencontre se termine par le double dames qui oppose Laura et Sophie à Alexandra et Laetitia. Même si les manchotes n'ont pas l'habitude de jouer ensemble elles n'ont pas de problèmes à s'imposer en deux petits sets.
Au final, 7-0 pour les manchots.
2ème rencontre: LMR-Quimper 2.
Les choses s'annoncent un peu plus corsées face à Quimper. La rencontre commencent par les doubles. Sophie et Emilie subissent la loi de Claire Yvinec et Catherine Portier. Greg et Pierre sont opposés à Nicolas Begat et Titouan Cesbron. La mise en route est difficile et le set est perdu sur une seznite. Les manchots se réveillent et n'ont pas de mal à empocher les deux sets suivants, 12 et 13.
La rencontre se poursuit par les simples de Flavien et Laura. Flavien joue un adversaire 5 classements inférieurs mais cela ne se voit pas tant que ca sur le terrain. Les échanges sont assez accrochés mais Flavien l'emporte tout de même 21-14 21-18. Même si Jusot Jakez s'est bien défendu, on sent que Flavien n'est pas dans un grand jour. Laura de son coté emporte le premier set 21-19 face à Chloé Chauvin. Dans le 2ème elle n'arrive pas à avoir une bonne longueur sur ses dégagés et se fait ballader par son adversaire. Menée 11-6 à la pause elle change de tactique et se met à attaquer beaucoup plus. Chloé commence à faire des fautes et à s'énerver et c'est finalement Laura qui l'emporte sur le fil, 22-20. Gauthier joue ensuite contre Nicolas Begat. Gauthier fait le jeu et attaque bien et reste solide face à la rame et aux défenses à répétitions de Nicolas pour s'imposer 15 et 17. Sophie affronte Claire Yvinec. C'est un match compliqué et Sophie est rapidement menée. Elle revient peu à peu mais s'incline 21-15. Le deuxième est beaucoup plus serré et n'est cedé que dans les prolongations, 25-23 ! 4-2 pour l'instant, il faudra au moins gagner un mixte. Laura et Flavienjoue contre Chloé et Titouan. Les manchots gagnent le premier set 21-15 mais sont dominés dans les 2 suivants 14 et 14. Du coté du mixte 1 les choses ne semblent pas bien mieux engagées pour Greg et Emilie avec un premier set perdu 21-19. Mais, il ne faut pas oublier que la perte du premier set est un passage presque obligé pour nos manchots. Par la suite Greg accélère le jeu et Emilie est plus présente au filet pour s'imposer 12 et 9.
Les manchots l'emportent 5-3 face à Quimper.
3ème rencontre: LMR-FLSM3
On commence encore une fois par les doubles. Sophie et Emilie se battent bien face à Jéromine et Alice mais s'inclinent 18 et 17. Greg et Pierre affrontent quant à eux Jean-Joel et Yves Donval. Le premier set est gagné facilement 21-12. Le deuxième est d'une tout autre facture. Trop de fautes ou de volants faciles à attaquer de la part des manchots et St-Marc remporte le set 21-14. Le troisième continue sur la même lignée et les manchots sont rapidement menés au score. Le changement de coté fera du bien et Pierre et Greg recollent au score pour finalement gagner 21-19.
On est confiant pour les simples hommes. Gauthier affronte Seb Frances et même s'il s'incline 22-20 dans le premier set il ne tremble pas et use son adversaire pour remporter les deux suivants 14 et 14. Alors Seb, t'as commencé ta préparation physique pour Quimperlé ?
Tout le monde pensait que le match face à JJ ne serait qu'une formalité pour Flavien mais le St-Marcois crée la surprise en remportant le match en deux sets 13 et 16. Et ca Flavien, crois en quelqu'un qui a vécu la même chose en double... tu vas en entendre parler pendant au moins un an :)
Le score est donc de 2-2 après les doubles et simples hommes. Le derby tient toutes ses promesses, tout comme celui ayant eu lieu la veille route de Quimper.
Pas de surprises sur les simples dames, Sophie qui en court de journée a perdu son service subit la loi de Lizza et s'incline en deux petits sets. Situation inverse sur le simple dame 2 où c'est Jéromine qui ne peux pas grand chose face à Laura. Le suspense est toujours là 3-3 avant les mixtes.
Flavien et Laura s'imposent en deux sets 16 et 21 face à Seb Frances et Alice. De leur coté Greg et Emilie affrontaient Seb Le Tensorer et Lizza. Et encore une fois, il cédait le 1er set; 21-18. Et encore une fois, ils se réveillaient par la suite. Plus d'amortis sur Seb et de dégagés sur Lizza qui jouaient beaucoup coté coté et les manchots l'emportaient 16 et 11.
Le derby tombe dans l'escarcelle manchote sur le score de 5-3.
Il ne restait plus qu'à prendre l'apéro avec St-Marc (Quimper et Clohars ayant fini une heure plus tôt) et à ranger la salle. Choses faites dès 17h45 grâce notamment au coup de main de Tristan et Fred Bleuzen pour le rangement. Il ne reste plus qu'à remercier Manue et David qui ont donné un coup de main pour l'installation et toutes les personnes étant passées faire un tout à la salle.
On finit la saison sur une bonne note et avec le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait. La première place synonyme de montée en R3 reviendra au PLRK qui aura dominé le championnat.
Greg.
J6 | |
10-avr.-11 | |
9H30 | |
A Le Relecq-K | |
Kemperle | Gouesnou |
Briec | Le Relecq-K |
Briec | Gouesnou |
Kemperle | Le Relecq-K |
Le Relecq-K | Gouesnou |
Briec | Kemperle |
A Brest LMR | |
9H30 | |
Clohars | Brest LMR |
Quimper | Brest FLSM |
Quimper | Brest LMR |
Clohars | Brest FLSM |
Brest FLSM | Brest LMR |
Quimper | Clohars |
Championnat Interclubs de D1 J5
Sont du déplacement à Quimperlé Marine, Laura, Emilie, Gauthier, Pierre et Greg. On retrouve à la salle des Cordiers l’équipe de D2 sud. La journée s’annonce donc longue avec 8 équipes et autant de rencontres pour seulement 7 terrains. Enfin, surtout longue pour la D2 puisque l’organisation quimperloise octroie 6 terrains aux équipes de D1 et 1 terrain à celles de D2. Notre D2, convoquée à 9h15 ne commencera donc ses matchs qu’après 13h. Pour un WE d’élections et de changement d’heure, c’est pas terrible.
Place donc aux rencontres. On affronte en premier lieu l’équipe 4 de Quimperlé.
SH1 : Gauthier joue David Rohel, D2. Le premier set se déroule bien pour le manchot malgrè quelques difficultés à finir le set. Dans le deuxième Gauthier mène 11/3 à la pause avant de se faire remonter petit à petit et finalement céder 23/21. Le 3ème set est à sens unique pour quimperlé même si notre manchot s’accroche un peu plus en fin de set… pour accrocher la seznite certainement.
SH2 : Pierre Thery est en forme en ce moment et le prouve face à Yannick Doussal, D3. Il remporte aisément le 1er set 21/13. Mené 20/18 au 2ème il serre le jeu pour s’imposer 22/20.
SD1 : Marine affronte Severine Gyppaz, D4. La manchote est supérieure et s’impose en deux petits sets.
SD2 : Laura joue contre une NC, Vanessa Reset. Rien à dire, victoire 21/4 21/4.
3/1 pour les manchots après les simples, ça s’annonce bien. Place aux doubles.
DH : Greg et Gauthier sont opposés à Jacky Hamoniaux et Francis Savar, D4/D3. Un match un peu bizarre, sur un faux rythme, 21/14 17/21 21/9.
DD : Laura et Emilie jouent contre Isabelle Le Douaron et Vanessa Reset, D4/NC. Victoire manchote sans coup férir, 21/11 21/3.
DM1 : Greg et Emilie affrontent David et Isabelle, D1/D1. Là encore un match bizarre pour Greg. Après un 1er set remporté 21/7, les manchots lèvent un peu le pied et perdent le 2ème 21/14. Dans le 3ème ils se ressaisissent pour l’emporter 21/11.
DM2 : Pierre et Marine jouent eux contre Yannick et Severine, D3/D3. Le match est serré mais les manchots l’emportent en deux sets 21/17 22/20.
Victoire finale 7/1 contre Quimperlé.
Manchots/Briec.
Au match aller les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul. Il faudra essayer de faire aussi bien aujourd’hui malgré les congés accordés à Mick et Flavien.
SH1 : Pierre est opposé à Mathieu Le Rest, C4. Les deux joueurs offrent un beau spectacle avec un match très serré finalement remporté 21/17 19/21 21/17 par Pierre dont la précision au filet aura été fatal à son adversaire.
SH2 : Gauthier joue contre Gerald Prima, D1. Là aussi un match serré mais il manque certainement encore un peu d’expérience à notre manchot pour bien gérer ses fins de sets. Il s’incline 21/17 22/20.
SD1 : Marine joue contre Marieke Komrij, D1. Les deux joueuses sont de même niveau mais on sent que Marine est à court d’entraînement. Elle s’accroche bien mais doit céder 21/19 21/15.
SD2 : Laura est elle opposée à Elisabeth Piton, D3. Le premier set est serré… extrêmement serré même puisque Laura s’impose 30/29 ! Elle a dû y laisser un peu de jus et s’incline 21/12 dans le 2ème set. Dans le 3ème set les joueuses repartent sur un marathon et c’est encore une fois la manchote qui se montre la meilleure à ce jeu là en l’emportant 22/20.
2/2 après les simples, les doubles sont donc décisifs.
DH : Gauthier et Greg jouent contre Gerald et Morgan, D2/D4. Un match amplement à leur portée donc, mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme prévu et Greg a de plus une fâcheuse tendance à filer ses points en IC. Au final il n’y aura pas eu photo sur l’ensemble du match. Beaucoup trop de fautes et d’erreurs tactiques coté manchot et une défaite 21/12 19/21 20/8 à la clé.
DD : Emilie et Marine affrontent Marieke et Delphine Kergourlay, D2/D1. Les manchotes se défendent bien mais s’inclinent 20/22 16/21.
4-2 pour Briec. Il faut gagner les mixtes pour accrocher le nul.
DM1 : Greg et Emilie jouent contre Mathieu et Elisabeth, D4/D2. Un démarrage difficile pour les manchots avec une défaite 22/20, ils se reprennent bien par la suite et s’impose logiquement 21/9 21/14 dans les deux sets suivants.
DM2 : Pierre et Laura auront joué un match accroché contre Morgan et Delphine, D4/D4 mais devront s’incliner 17/21 21/17 17/21.
Défaite 5/3 contre Briec.
Une bonne journée de Bad, merci aux joueurs et joueuses de la D2 pour les encouragements. En même temps, ils n’avaient que ça à faire pendant 4 heures… A noter la performance de Gauthier avec 3 défaites pour une seule victoire. Il nous a mis l’eau à la bouche en nous annonçant une tarte aux pommes et des crêpes nutos à la prochaine journée !
Greg.
J5 | ||
27-mars-11 | ||
10H00 | ||
A Quimper | ||
Clohars | Gouesnou | |
Quimper | Le Relecq-K | |
Quimper | Gouesnou | |
Clohars | Le Relecq-K | |
A Quimperle | ||
10H00 | ||
Kemperle | Brest LMR | 0 /7 |
Briec | Brest FLSM | |
Briec | Brest LMR | 5 / 3 |
Kemperle | Brest FLSM |
J3 | ||
19-déc.-10 | ||
9H30 | ||
A Quimperle | ||
Gouesnou | Kemperle | |
Le Relecq-K | Briec | |
Gouesnou | Briec | |
Le Relecq-K | Kemperle | |
Gouesnou | Le Relecq-K | |
Kemperle | Briec | |
A Quimper | ||
9H30 | ||
Brest LMR | Clohars | |
Brest FLSM | Quimper | |
Brest LMR | Quimper | |
Brest FLSM | Clohars | |
Brest LMR | Brest FLSM | |
Clohars | Quimper |
Cl. | Clubs | Pts | Nb Renc |
1 | LBG.1-BRIEC (29) | 11 | 7 |
2 | PLRK.1-LE RELECQ-K | 10 | 6 |
3 | FLSM.3-BREST | 8 | 6 |
4 | LMR.3-BREST | 7 | 6 |
5 | UJAPBQ.2-QUIMPER | 7 | 6 |
6 | BCK.4-QUIMPERLE | 5 | 7 |
7 | VMC-CLOHARS CARNOET | 2 | 6 |
8 | BAG.1-GOUESNOU | 0 | 6 |
L’équipe de D1 recevait les clubs de Gouesnou, du Relecq-Keruhon et de Saint-Marc au gymnase de Kergrach’.
Suite aux forfaits des frères Thery, qui s’ajoutait à celui de Greg, c’est une équipe largement remaniée qui affronte Gouesnou et le PLRK. L’effectif est le suivant : Emilie Bialic, Emmanuelle Masson, Laura Vallée, Mick Herry, Gauthier Le Moign et Glenn Fortune.
Gouesnou-Manchots.
SH2 : En doyen de l’équipe, Mick ressent le besoin d’effectuer un match de simple pour se mettre en jambes. Il affronte Eric Morvan, joueur NC. La différence de niveau se fait sentir dans le premier set, remporté 21-9. Mick a plus de mal à jouer dans le deuxième set et éprouve quelques difficultés à terminer le match. Il empoche tout de même le second set, 21-18.
DD : Emilie et Laura sont associées face à la paire Bedez/Le Jehan NC/D4. Les manchotes controlent parfaitement le match et s’impose assez facilement 21-12 21-17.
SH1 : La nouvelle recrue, Glenn, a la responsabilité de remplacer Flavien en SH1. Il affronte Vincent Hamon D4. Le premier set est très serré, Glenn est crispé et commet beaucoup trop de fautes. Il parvient tout de même à l’emporter sur le fil 21-19. Le 2ème set est par contre à sens unique et Glenn fait respecter la hiérarchie. Il l’emporte 21-10.
DH : Mick et Gauthier doivent se roder en vue de la rencontre contre le PLRK. Ils en ont l’occasion face à Jérôme Daniel et Julien Giot D2/D4. Le premier set est assez laborieux (21-17) mais dans le 2ème set les manchots s’offrent un McDo ! 21-4. La machine est en marche, de bonnes augures pour la prochaine rencontre.
SD1 : Laura, pour son retour en simple a la lourde tâche d’affronter Andréa Bourvic la joueuse n° 1 de Gouesnou, classée D1. Laura va batailler tout le match en montrant de belles choses et au final en résistant mieux que son adversaire à la pression. Elle remporte le match 21-19 19-21 24-22.
SD2 : Manue joue contre une autre Emmanuelle, NC. Le début de match est compliqué avec un premier set perdu sur une seznite. La manchote se reprend bien en empochant le second set 21-11. Malheureusement, Manue n’a plus de jus au cours du 3ème set et est complètement dominée par la joueuse de Gouesnou. Défaite sèche 21-7.
DM1 : Emilie et Glenn sont associés sont associés face à Jérôme et Andréa. Le match est une formalité pour les manchots qui l’emportent 21-12 21-8.
DM2 : Le résultat est le même pour Gauthier et Manue, victoire en deux sets face à Julien et Anne. 21-19 21-6
Les Manchots l’emportent donc 7-1 face à Gouesnou.
PLRK-Manchots
La tâche s’annonce difficile face au leader de la D1 et grand favori à la montée en R3. Le match aller avait vu les pensionnaires du Relecq l’emporter sur le score de 7-1.
SH2 : C’est cette fois Gauthier qui joue. Il affronte Loic Sparfel D1. Le match est à sa portée mais Gauthier est trop nerveux. Il commet trop de fautes et laisse son adversaire imposer sa stratégie. Le set est perdu 21-8. Dans le deuxième set Gauthier est rapidement mené. Il recolle au score après la pause mais retombe dans ses travers et offre finalement le match par une seznite.
SD2 : Laura, qui a prouvé sa valeur contre Gouesnou est opposée à Kristen Omnes D4. La manchote va réaliser un match sérieux et l’emporte 21-12 21-15.
DM1 et DM2 : Egalité après deux simples, les mixtes s’annoncent déterminants. Sur le papier, les deux matchs sont jouables. Emilie et Glenn affronte Denis Cariou et Nathalie Lebret D1/D1 et Mick et Manue affronte Liliane Ah-Peng et Greg Monfort D3/D3. Les deux paires manchotes réalisent un très bon premier set et l’emportent respectivement 21-17 21/13. Glenn et Emilie éprouvent plus de difficultés à imposer leur jeu et doivent s’incliner 21/14 dans le deuxième set. Mick et Manue quant à eux ont un deuxième set serré mais ne parviennent pas à faire pencher la balance en leur faveur, défaite 21-18. Le troisième set est maitrisé par le PLRK dans les deux matchs. Denis et Nathalie l’emportent 21-14, Greg et Liliane 21-15. Désillusion pour les Manchots. Avec ces deux défaites, une hypothétique victoire s’envole.
SH1 : Glenn doit affronter la bête noire de Flavien, Denis Cariou C3. Il commence son match de fort belle façon en empochant le premier set 21-16. Le néo-manchot commet trop de fautes dans le secont set et le perd 21-12. Denis mène 11-7 à la pause du 3ème set. Deux minutes plus tard et sous l’œil médusé des spectateurs les deux joueurs se serrent la main. Profitant des fautes à répétition de notre manchot, Denis gagne 21-7 !!?!
La victoire est officiellement impossible.
SD1 : Emilie est opposée à Dorothée Detret D2. La Manchote se bat bien mais est très largement dominée 21-7 21-12.
DD : Dorothée et Liliane (C4/C4) partent largement favorites contre Manue et Laura. La logique est respectée avec une victoire des Oranjes 21-16 21-11.
DH : Mick et Gauthier joue contre Greg et Loic (C3/C4). Une rencontre encore une fois gagnée sur le papier par le Relecq et pourtant ce sont les manchots qui gagnent le premier set. Mick is on fire et Gauthier a sorti la boite à smatchs. Malheureusement, dans les deux sets qui suivent les manchots se gênent un peu et beaucoup de smatchs finissent dans le filet. Défaite 17-21 21-12 21-14.
Au final, les Manchots s’inclinent encore une fois 7-1 face au PLRK. Il y avait plus de place qu’à l’aller malgrès une équipe un peu diminuée. Le score est sévère avec quatre matchs durant lesquels les manchots gagnent le premier set pour finalement perdre le match. En tout cas, le PLRK a pris une très sérieuse option pour la montée puisqu’ils ont également battu le FLSM sur le score de 7-1.
Merci à Fred, David, Guillaume pour leurs encouragements et à Hervé pour les photos. La D1 s’excuse officiellement auprès de la D2… Plus la peine de gagner vos matchs les gars. Vous ne monterez pas !
Prochaine journée le 27 Février contre FLSM, Quimper et Clohars, à Quimper. Manue a la chance d’être de corvée de gâteau J
Greg.
J4 | ||
13-févr.-11 | ||
10H00 | ||
A Brest LMR | ||
Gouesnou | Brest LMR | 0 / 8 |
Le Relecq-K | Brest FLSM | |
Le Relecq-K | Brest LMR | 7 / 1 |
Gouesnou | Brest FLSM | |
A Briec | ||
10H00 | ||
Kemperle | Clohars | |
Briec | Quimper | |
Briec | Clohars | |
Kemperle | Quimper |
J2 | ||
28-nov.-10 | ||
10H00 | ||
A Gouesnou | ||
Gouesnou | Clohars |
|
Le Relecq-K | Quimper |
|
Gouesnou | Quimper |
|
Le Relecq-K | Clohars |
|
A Briec | ||
10H00 | ||
Brest LMR | Kemperle |
8 / 0 |
Brest FLSM | Briec |
|
Brest LMR | Briec |
4 / 4 |
Brest FLSM | Kemperle |
Le manchot n’a pas peur du froid ni de quelques flocons de neiges. Ce sont 7 manchots frigorifiés mais motivés qui se déplacent à Briec pour affronter Quimperlé et l’équipe locale : Flavien, Mick, Greg, Manue, Betty, Laura, Emilie et bien sûr Sarah.
LMR 3-Quimperlé 3
A noter l'’absence de St-Marc ce qui permettait de jouer sur plus de terrains que prévu. Les 4 simples étaient donc lancés en même temps. Flavien nous mettait de suite sur de bons rails en battant facilement le seul C présent dans l’équipe de Quimperlé. Il était imité dans la foulée par Betty et Manue qui disposaient en deux sets de leur adversaire respectif. Mick se galérait un peu plus sur le SH2 mais finissait par l’emporter, ramenant ainsi le point du 4-0 aux manchots. Place aux doubles hommes et dames. Mick et Greg affrontait Jacky et Jean-Francois. Ils s’imposaient tranquillement en deux sets tout comme Betty et Laura en double dames. 6-0. Le score était aggravé sur les mixtes avec une victoire de Greg et Emilie sur le mixte 1 et de Flavien et Manue sur le mixte 2.
Victoire 8-0.
LMR 3- Briec
Contre Briec le capitaine opte pour un petit changement tactique. Une fille C4 en simple étant dans les rangs de l’équipe adverse c’est Emilie qui est choisie pour jouer le simple dame 1, Manue étant toujours en 2 et Betty jouant avec flavien le mixte 2.
La rencontre débute cette fois par les doubles mixtes. Flavien et Betty s’impose sans problème mais les choses sont plus compliquées pour Greg et Emilie. Ils se font distancer dans le premier set avant de recoller au score. Greg joue alors de malchance. Tout d’abord un rush dans l’œil. Après quelques minutes d’arrêt le match reprend et les manchots recollent à 20-20. Deuxième coup dur le cordage casse entrainant une faute directe. 20-21. Le set est finalement perdu 20-22. Dans le deuxième on se fait encore distancer sans cette fois parvenir à recoller. Défaite 21-17. 1-1.Les doubles hommes et dames se passent mieux. Victoire en deux sets encore de Betty et Laura et Mick et Greg. Il faut donc gagner deux simples sur quatre pour remporter la victoire. Les choses sont bien engagées avec une victoire en deux sets de Flavien en SH1. 4-1. Allez plus qu’un match. Emilie se bat bien contre la jeune C4 de Briec et ne s’incline que 21-19 dans le premier set. Elle aura malheureusement laissé beaucoup de jus et le score est beaucoup plus sévère dans le deuxième. 21-9. 4-2 pour les manchots. Manue s’accroche bien sur le SD 2 et après un mauvais départ et un set perdu à l’arrache on s’attend à ce que la manchote continue sur sa remontée et l’emporte. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simples. Quelques erreurs tactiques et des fautes de services mal venues en fin de set laissent filer le match. 4-3. Huuum. Pendant ce temps Mick se prend un 21-12 lors du premier set du SH2. Ca commence à sentir le roussi mais notre manchot se ressaisit bien et joue vite et bien dans le 2ème set pour l’emporter facilement. Au troisième les deux joueurs sont cuits. Ca rame pas mal et Mick a beaucoup de mal à finir les points face à un adversaire qui ramène tout. Le set est serré et Mick et le premier à 19. Son adversaire recolle, passe devant et l’emporte finalement 21-19 sur un smatch dans le couloir. Malgré les encouragements de toute l’équipe on finira donc sur un match nul face à Briec.
Match nul 4-4.
Un résultat mitigé sur la journée mais dans une bonne ambiance avec un retour sous le soleil et une bonne bière/chocolat chaud au tour du monde pour un petit debriefing. Betty, Laura et Flavien sont élus manchots du jour avec 100% de victoires. Et, nous aurons le droit lors de la prochaine journée à un excellent gâteau au chocolat mitonné par Emilie qui aura eu le moins bon ratio victoire/défaite cette journée-ci. A noter que cette journée-ci c’était Flavien qui s’y collait, comme quoi la roue tourne…
J1 | ||
10-oct.-10 | ||
10H00 | ||
A Brest FLSM | ||
Brest LMR | Gouesnou | 8 / -1 |
Brest FLSM | Le Relecq-K | 5 / 3 |
Brest LMR | Le Relecq-K | 1 / 7 |
Brest FLSM | Gouesnou | 7 / 0 |
A Clohars-Carnoët | ||
10H00 | ||
Clohars | Kemperle | |
Quimper | Briec | |
Clohars | Briec | |
Quimper | Kemperle | |
J5 | |
27-mars-11 | |
10H00 | |
A Quimper | |
Clohars | Gouesnou |
Quimper | Le Relecq-K |
Quimper | Gouesnou |
Clohars | Le Relecq-K |
A Quimperle | |
10H00 | |
Kemperle | Brest LMR |
Briec | Brest FLSM |
Briec | Brest LMR |
Kemperle | Brest FLSM |