30-31 janvier

 

 

.

 

Tournoi de carquefou


Nous devions nous rendre à 3 sur ce tournoi mais une inscription tardive a fait que je me suis retrouvé seul à faire le chemin, à bord de mon véhicule un peu spécial ( essuie glace qui fonctionne pas tout le temps , moteur saturé à 70 en montée …

L’hôtel réservé à l’arrache était l’hôtel premier prix ( hôtel miteux des année 50 ) avec chaine par satellite dixit le prospectus , c'est-à-dire la 1 France 2 /3 et la 6( la télé s’allume avec un interrupteur :)

Côté résultat :

En simple la cata !!! je perd mon premier match en poule contre un B3 qui a plus le niveau A quand même  !!! (21/19 au troisième)

La salle est vraiment spéciale avec des murs blancs et une verrière donc c’est très compliqué pour un rameur comme moi

Ensuite je décide d’attaquer sur le deuxième match en même temps je n’avais pas vraiment le choix. Je bats un A4 en deux set et sort premier de poule .

En huitième grosse loose contre laurent decès un pote d’entrainement de l’été dernier . C’est un bon joueur qui a fait son match et moi je reste frustré et énervé des conditions de jeu qui ne me permettent pas de mettre en place ma tactique de jeu pour gagner .

Voilou en double le lendemain avec christian guillorel de saint jacques on arrive jusqu’en finale après un parcours en demi -teinte . On alterne les mauvais matchs en poule , chanceux en quart contre mens /rouzierre de guichen( 21/19 au toisieme) et les matchs excellent comme en demi finale contre oswareck/prioul de la chapelle gagné en deux sets avec des échanges énormes .

Voilou la finale est perdue logiquement face à plus fort que nous constantin/renault top 5/top 20


Joel le fulg

Cris de guerre : pas d tacos ,noooooooooo, on mange du gros , hoooooo manchots, manchots, manchots !!!