21-23 août |
Langenfeld |
Juliette ouvre la saison.
|
Après le stage à Spa en Belgique avec l'Equipe de France U15 (Minime), nouvelle destination pour la Manchote : l'Allemagne et le tournoi de Langenfeld. Il regroupe différentes catégories : les U15 (minimes), les U17 (cadets) et U19 (Juniors). Les bretons Thomas Rouxel et Audrey Fontaine sont également présents.
En simple Juliette se retrouve dans le groupe 9 en compagnie d'une autrichienne tête de série 9/16, Karin Seebacher, et d'une belge, Laura Robbe avec une seule qualifiée. En double-Dames, elle est associée à Laura Chouteau (Aquitaine) et jouera une paire allemande. Son programme et ses résultats : ici
Au programme:
Première compétition pour la paire Wattebled-Dufay. Elle s'arrête dès le premier match face à des anglais, 21/10, 21/16. Le tableau des mixtes U15 est disponible ici
Simples Dames : le groupe 9 et le tableau final
Première victoire de la saison avec le succès obtenu dans le premier match de poule sur la Belge Laura Robbe 21/7, 21/7. Puis c'est au tour de l'Autrichienne Karin Seebacher de subir la loi de la Manchote 21/14, 21/18. Elle accède donc au tableau final. Face à sa partenaire de chambrée, la Nordiste Marie Batomène, Juliette s'incline 15/21, 17/21 au stade des huitièmes de finale.
Double Dames : le tableau
Pour une première association avec Laura Chouteau, la rencontre face aux allemandes Kim Bender-Anna Jungmann est favorable. Victoire en 3 sets. Puis se présente une paire danoise Camilla Dews Hatten-Rikke Fladberg, tête de série 2. Pas de surprise, les françaises s'inclinent lourdement 5/21, 10/21.
pour suivre toute la compétition : ici