n |
Juliette Wattebled fait partie de l'Equipe de France U15 qui participera en cette fin de semaine à la Danish Cup. L'Allemagne, la Belgique, la Suède, la Hollande, l'Angleterre ainsi que quatre provinces danoises complètent le tableau. La compétition se déroule en deux temps : les 10 et 11 octobre est organisée la compétition individuelle, dénommée Ballerup Interenational, et le 12 et 13 octobre la compétition par Equipe.
La première journée à Copenhague a mal débuté pour notre Manchote associée pour la première fois à Loïc Caillaboux. Face à une paire danoise, Mikkel Mortensen-Nadja Berger, la paire tricolore n'a pas pesé bien lourd et s'est inclinée en deux sets 7-21, 10-21.
En Simple, c'est en trois sets que Juliette a gagné son ticket pour les seizièmes de finale au dépens de la neerlandaise Amy Van Stenu. Mais à ce stade, elle s'est inclinée en deux manches.
Une paire danoise, Isabella Nielsen-Natalia Rohde pour terminer la journée et un match en trois sets perdu avec Tatiana Ivanova avec qui Juliette jouait pour la première fois.
Compétition par équipes.
Placée dans le groupe B, l'Equipe de France a affronté la province de Zealand et s'est inclinée 0-9. Juliette disputait le SD2 et a été battu nettement. Face aux Pays-Bas, elle a disputé un Double dames, à nouveau avec Tatania Ivanova. Elles se sont inclinées 21-23 au troisième set. Le score final est également net avec une défaite 1-8. Le dernier match de la journée était contre la Belgique. Juliette disputait le Double Dames avec cette fois Marie Batomene comme partenaire, puis un simple dames sur lequel elle s'est blessée. Blessure qui pourrait remettre en cause sa participation au TEJ du 23 octobre prochain.
De ce fait, elle n'a pas participé à la dernière rencontre face à la province de Funen qui déterminait les 9ème et 10ème places. Défaits 3-6, les français héritaient donc de la dernière place.
Déco internationale |
Juliette en blanc face à une hollandaise |
Pas de fenêtre, pas de verrière, le rêve pour du bad: c'est au Danemark ! |
Par contre, le coup de la panne, ça fait mal ! |
Il fait froid...
Une vue de l'hôtel et une reproduction de la petite sirène dans le hall. On est à Copenhague.