7 mars |
REGIONALE 2
|
Journée 5 : Toujours la course en tête. |
7H40 RDV à Kerhuon direction Rostrenen en centre Bretagne. Arrivée dans la salle la situation est claire 8 9 degrés ambiant, un magnifique lever de soleil (oui oui dans la salle) et un sol qui se promet glissant.
La bonne ambiance règne dans l'équipe qui commencera sa journée contre ploermel. (8 à 0 à l'aller)
Les manchots dérouleront logiquement contre des adversaires moins bien classés pour la plupart et qui au final ne perdront que 2 sets ceux double dames … Nouvelle défaite donc pour notre DD (13-21 21-16 12-21) et nouvelle sanction pour Penelope qui devra se charger encore une fois d'un gâteau pour la prochaine journée. (à noter son « oubli» de gâteau pour cette journée : pas bien).
Résultat donc 7 – 1
La deuxième rencontre sera plus tendue puisqu'elle oppose la réserve des Manchots à celle de Quimperlé. Cette dernière nous ayant impressionnés lors de la dernière journée (défaite sur le fil contre 2 favoris) nos modifions notre compo type pour y inclure "Guiome" sur le DH associé a Yohann.
La victoire est impérative dans l'optique d'une lutte pour la montée.
Surprise c'est finalement une équipe de Quimperle complètement dépitée par une nouvelle défaite sur le fil qui se présente face a nous. La sanction ne se fait pas attendre un seul set de perdu par Kris (21-12 18-21 21-10) et une victoire 8 – 0. Quimperle n'a pas joué à sa valeur c'est sûr mais les jaunes peuvent être satisfait d'une rencontre menée avec sérieux et rapidement maitrisée.
RESULTAT COMPLET: http://www.badnet.org
ET EN BONUS LES PHOTOS DE LA J2 A SAINT SERVAN
2 degrés dans la salle ça laisse des traces ...
2 journées, 4 victoires dans la joie et la bonne humeur
prochain épisode début avril
k.