3 avril

 

 

Journée 9 :

défaite 1/7

Le 3 Avril dernier se déroulait a Kéranroux , dans le chaudron, la huitième journée des interclubs de N2 nous opposant a Guichen BDC ,leader invaincu et qui alignait encore une équipe de feu.

Les manchots étaient composés de Dav , Tristan( qui revenait de blessure) et d’Antoine qui fêtait par la même sa première sélection en équipe fanion. Pour les filles, le 4-4-2 classique Laeti, Fanny et Sylviane. L’équipe étant toujours amputée de Marjo et tout récemment de Jo, vaincu par son mollet.

La compo était clair : pour marquer un point, il fallait aller chercher le mixte 2 que l’on esperait  plus faible.

SH1 : Tristan face a un T20 de la trempe de Chris Mauguen, ça lui a fait drôle !Mais en lâchant ces coups et en préservant son mollet, notre voilette national poussa son adversaire aux prolongations dans le premier set, perdu 22-20 et s’accrocha dans le second perdu 14-21.

SH2 : Antoine avait fort affaire face a Guillaume Rouzière et c’est tout naturellement qu’il s’inclinait en 2 Sets 14-21 16-21.

SD1 :Sylviane versus Jessica  8-21 -6-21 la non plus pas grand-chose a faire pour notre N°1 !!Dur dur ….

SD2 : Fanny contre Ludivine la sœur de la précedente. Malgré un bon deuxième set de la part de Fanny perdu 17-21, la défaite en deux sets étaient inévitable. 11-21 17-21

DH : Dav Antoine contre Gaëtan Guillaume : défaite en deux sets 18-21 19-21 avec n bon match dans l’ensemble malgré quelques fautes aux moments importants. Un bon match d’Antoine qui découvrait le DHA. Eh oui ça va vite !!!

DD : Fanny Laeti contre Jessica Audrey(A2 A4 quand meme !) Défaite en deux sets 17-21 8-21. Un bon premier set mais c’est dur de garder ce niveau la tout un match !!

DMx1 : Tristan et Sylviane était opposé a Chris Mauguen et Audrey Gillais : la perf de l’année était a faire malheureusement ils n’ont réussi a contenir un gros double mixte ça va vite et fort. Pas de miracle défaite 12-21 16-21

DMx2 : Comme prévu le mixte 2 était un peu plus faible (faut le dire vite !!!) et Dav et Laeti ont ramenés le seul point manchot face au leader en disposant de Gaëtan et Ludivine sur le score de 21-16 21-19

La rencontre s’achevait par un pot de l’amitié avant que nos adversaires ne retournent vers leurs lointaines contrées.
Dommage que le public et les adhérents du club n’est pas répondu présent, il est toujours intéressant de voir évoluer de très bons joueurs et joueuses françaises.
Merci aussi a FX de bien avoir accepter mon erreur concernant les mutés, j’essaierais que ça ne se reproduise plus.(promis je te paye une coup au Tour DUM !!!)

ON EST PAS DE TACOTS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ON VA MANGER DU GROS OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MANCHOTS  MANCHOTS MANCHOTS !!!!!!!!!!!