Dimanche 27 juin |
REPAS DE FIN DE SAISON
|
Salle de la cavale Blanche |
Il fallait être patient en ce 27 juin 2010. En effet, alors que la réservation était faite depuis quelques semaines, les installations étaient fermées. De ce fait, même David Prigent n'était pas en retard, c'est dire... Quelques coups de fil plus tard, les services municipaux mettaient la main sur les clés et nous ouvraient les portes. En attendant, les garçons tapaient un premier foot sur le synthétique.
Avec deux heures de retard, le traditionnel tournoi de bad pouvait débuter. L'organisation constituait quatre équipes qui disputaient une ronde italienne en 30 points. Demi-finales et finales étaient rapidement jouées. L'Assemblée Générale pouvait débuter devant une petite chambrée.
Le Président présentait son rapport moral, la trésorière les bilans financiers. Quelques lots étaient remis aux lauréats des différents classements : nombre de victoires, maillot vert, cuillère de bois et seznite.
Puis les réjouissances se poursuivaient par le barbecue pendant qu'un second foot débutait. Il se terminait par un petit concert de violon.
Le ventre plein, le dernier volet de cette journée se mettait en place avec le tournoi de pétanque domine par une bien belle équipe composée de Elodie-Betty-Fred (une énième fois vainqueur).