8 mars Relecq-Kerhuon. |
TDJ 7
|
Trois victoires et deux finalistes. |
Le TDJ8, organisé au Relecq-Kerhuon, regroupait les benjamins et les minimes. Comme d’habitude, les classés et les Non Classés évoluaient dans des tableaux distincts. Le bilan des Manchots de la rade est très positif avec 3 victoires et deux finalistes sur les neufs participants.
Dans une poule unique de 4 joueuses, Alice a confirmé sa première place de benjamine en remportant le tournoi. Jesus, a fait également un parcours sans faute pour s’imposer en benjamin classé. Le troisième succès a été obtenu par Yoann en Minime Classé.
Trois autres joueurs évoluaient dans les tableaux classés, tout trois en minimes. Olivier ne sort pas de poule alors que Mickaël et Matthias atteignaient respectivement les quarts et les demi-finales, éliminés tous les deux par le Quimperlois Adrien Galix.
Dans les tableaux Non Classés, belles performances de Thibault Appéré et Maxime Brunet qui ont atteint la finale en Benjamin et en Minime. Le troisième larron, Benoît Marec est quant à lui, éliminé en demi-finale par Thibault.