TDJ 4
|
3 victoires et deux finales |
13 Manchots avait fait le déplacement à Quimper pour le compte du TDJ4. Parmi eux quelques nouvelles têtes, dont la cadette Laura Reis Oliveira qui n'était pas venue pour rien. En effet, alignée en Espoir, elle remporta la bagatelle de 6 rencontres sans véritablement être inquiétée. La rencontre la plus accrochée fut face à sa partenaire d'entraînement, Elodie loarec, qui elle aussi débutait sur le circuit. Son parcours s'arrêta en demi-finale. Autres nouvelles têtes, celles des Cadets Thomas Beugnard et Théo Corboliou, tous deux en Cadets Elite. Pour le premier, ce fut deux défaites, alors que le second atteignit les huitièmes de finale.
Deux petits matchs pour la Benjamine Alice Wattebled qui fait la passe de trois en battant une nouvelle fois la St Marcoise Nolwenn De Oliveira, en trois sets disputés. La troisième victoire fut apportée par la Minimette Aurélie Moullière, qui après une place de finaliste lors du tournoi précédent, s'imposa en trois sets en finale.
Deux finalistes en Benjamins et Minimes Elite. Jesus Sanchez s'inclina une nouvelle fois face au Crozonnais Anthony Chayé alors que Yoann Souhard ne fut pas loin de remporter sa troisième victoire de la saison, ne cédant que 25-27 dans le troisième set face au Concarnois Léo Allain.
Deux demi-finalistes également. Benoît Marec, de retour de blessure, en Benjamins Espoir s'inclinait en deux sets, alors qu'en Minimes Elite, Mickaël Le Gall était éliminé à ce stade par Yoann.
C'est aussi un duel Manchoto-Manchot qui fut fatal à Matthias Morvan, de retour également de blessure. Face à Mickaël, il s'inclina en trois manches disputées.
Quant à Olivier D'Ervau, qui évoluait en Minimes Elite suite à son succès en Espoit lors du TDJ 3, il ne sortit pas de sa poule en ne remportant qu'un match sur les trois disputés. Enfin, en Cadets Elite, un déplacement à oublier pour Jean Guillaume Folgoas qui s'insclina à trois reprises.