16 novembre

 

DEPARTEMENTALE 1

 

Journée 2 : 2 nuls

 

Arrivée 10h33 contre 10h30 prevu : pour 3 min de retard, 3 heures d'attente!
Pour accentuer le calvaire de cette longue attente , les sandwichs furent servis 15 minutes avant le début de notre rencontre : quelle honte , zéro pointé pour l'organisation !
Nous étions 7 ( Betty, Laetitia, Peneloppe, Pierre, Theophile, Yann et Mathieu ) plus cap'tain Sezny, flemard, sans short, mais aux conseils toujours bons à prendre.

 

 

 

Arrive enfin notre premier match et pour rattraper le temps perdu, 4 matchs sont lancés en même temps.
15minutes plus tard, on perdait 3-1 ! ... 10 minutes après, 4-1 ... !
Et là, la remontée extraordinaire se produisit grâce à de phénoménales ressources mentales, un courage hors du commun et l'amour du maillot ! 4-4 !!!!

                                     Et beaucoup de concentration !

 

 

 

Ce qui au final nous donne une victoire de nos 2 mixtes ( Laetitia/Mathieu – Penelope/Théo), du double gars (Yann/Mathieu) et de Pierre.
Zone de Texte:
Zone de Texte:

 

Zone de Texte:

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de notre deuxieme match, nous avons pris un départ beaucoup mieux maitrisé avec un score de 4-1 en notre faveur après des victoires de Peneloppe, Théo, Mathieu et (Yann/Pierre) en double homme.
Zone de Texte:
Zone de Texte:

 


« Ce qu'ils sont chiants ces jeunes » Eric Le pape

La suite n'est pas tres glorieuse avec des matchs accrochés mais tous perdus et le scénario inverse à notre 1ère rencontre nous empécha de repartir avec la victoire.

Après un petit apéro chaleureusement servi (ils se rattrapent des sandwichs !), c'était l'heure du bilan de la journée.Il est plutot positif face à des concurrents directs pour la 1ère place avec 2 matchs sans défaite (ok sans victoire non plus !) mais c'est bon pour le moral!

Prochaine journée de nouveau à Ploneour le 7decembre.

Matthieu Rivrin