11-12 Novembre 2006 |
Vire A,B |
Vaches maigres au pays des andouilles ! |
Pour occuper le week-end férié du 11 novembre, 2 Manchots avaient décidé de partir du côté de Vire, pays cher aux andouilles...
Départ le vendredi soir, avec dans les bagages Jo, bien connu pour soulever la ferveur populaire lors de ces matchs, et Chris Sangoku Serre.
Rendez vous au campanile de Vire avec les vannetais Guilloman et Bigoudi de leurs pseudos.
Les chambrées sont réparties suivant les heures de convocs : Chris, Guigui et Tristan dans une chambre, Jo, Dav et Dav (que l’on appellera Bigoudi pour la suite ) dans une autre.
Nos 2 Manchots sont répartis dans 2 salles différentes : Dav, aligné en SH A, remporte son 1er match face à un B1, puis cède ensuite face à Amsalem, ancien joueur Elite, qui éliminera en ½ Jo. Avec 1 sortant par poule, Dav peut se préparer pour son mixte.
Tristan, aligné en SH B, remporte lui aussi son 1er match face à un B4, avant d’être renvoyé à ses études badmintonesques par Guigui, le compagnon de chambrée. A noter que le dernier nommé ira jusqu’en finale, en éliminant à la suite, Chris (qui ne s’est même pas transformé), et Bigoudi. Joli tableau de chasse !!! Tristan peut donc aller se doucher et attendre le lendemain car il ne fait pas de mixte.
Par respect envers mon partenaire, je tairai ses résultats en Mx........
La soirée s’annonce bien, avec au programme apéro éclair dans LE pub de Vire accompagné des 1ères minutes du match France/All Blacks.
Rendez vous ensuite au Four à Bois, charmante pizzeria située à quelques minutes de Vire, accompagné des coquilles Oliv, Dens, Seb et François, ainsi que des Maures Farid et Clément (plus connu sous le nom d’AbdelAtif, ou Abdel pour les intimes). En partant du Pub, le patron nous avait donné une carte, avec instruction de la remettre au tenancier du restaurant. Nous nous exécutons sans réfléchir, et c’est avec un petit rictus aux lèvres qu’il nous dit : « Je m’en occupe..... ». Mais que nous réserve-t-il ??? Lisez ce Compte Rendu jusqu’au bout pour le savoir.
La soirée est de haute voillet, et les jeux de mots fusent (certains clients auraient comparé nos blagues à du Raymond Devos).
Morceaux choisis :
« Mais où est donc mon oPINEL ?? »
« Tous cela n’est pas très BRIAND !!! »
« Pas de chatte, j’ai PRIGENT !! »
« Christophe SERRE vraiment mal ces temps ci !! »
« Tu commences à me les briser MENUGE »
.....
Et, tandis que l’humour est à son maximum à la table, le patron arrive avec la fameuse surprise (Je sais que vous l’attendiez avec impatience).
Et la surprise est... Attention... trop tard, la surprise fini sur le pull à Guigui, à savoir 11 coupes de champagne. Et le champagne, ça mouille. Guigui nous gratifie alors d’un streap Tease digne des meilleurs chippendales. L’ambiance monte dans le restaurant. Mais Guigui n’arrive même pas à récolter un petit billet...dommage (Mais quand même, qu’est ce qu’on ferait pas quand on est étudiant pour gagner un peu de sous).
Après avoir réussi à consommer la surprise, le moment est venu de passer à la caisse Et là, Guigui récolte les fruits de son show, à savoir les repas à l’oeil.
Mesdames, si vous cherchez un gigolo, capable de réaliser vos moindres désirs, contactez Guigui, il vous communiquera ses tarifs.
Retour à l’hôtel, pour un repos bien mérité.
Retour sur les cours le dimanche pour nos 2 Manchots, mais malheureusement les résultats ne seront guère plus br... mieux que la veille. Dav et Tristan s’inclinent par 2 fois en poules, et avec 2 sortants par poule, ça ne pardonne pas. A noter tout de même qu’ils se sont inclinés contre les finalistes et vainqueurs. Pas de chatte au tirage comme on dit.
Comme dab, faut attendre Jo pour rentrer...même pas, il est à la douche en même temps que nous. Bien uoej les brestois !!!
Du coup, on est rentré à 18h, ce qui ne nous arrive vraiment pas souvent, et qui est bien agréable il faut l’avouer.
Merci au club de Vire pour l’organisation excellente et à bientôt sur els cours !!!