09-10 Décembre 2006

Lannion

C, D

Victoire de Sylviane Le Pimpec en DD C

   

    Une nouvelle fois Sylviane Le Pimpec s’est distinguée en remportant le Double Dames C. Elle était cette fois-ci associée à Sophie Josselin d’Auray. En finale elles ont disposé de la paire quimperloise Mahéo-xxxx.

    Chez les garçons, les résultats furent nettement moins brillants. Mickaël Herry et Fred Wattebled, une paire reconstituée pour la première fois depuis longtemps, s’inclinèrent de justesse en quart de finale en DH C.

Jerôme Daniel, associé à Francis Savar (Quimperlé) avec qui il forme la Kador Team, s’inclina également en quart de finale du tableau D. Défaite rageante au vu du jet de raquette au retour dans les tribunes. Levé du pied gauche le Djé ? En tout cas tiré du lit par ses camarades de route à cause d’un oubli de réveil… Dès le départ, c’était mal barré…

Thiebault Menez, demi-finaliste en DM la veille avec Caroline Siohan, ne connut pas la même réussite avec son camarade de jeu. Il fut éliminé dès les huitièmes de finale du tableau D. Enfin, Thomas Mahieux, qui jouait avec son ancien coéquipier d’Auray, Samuel Baudet, Guillaume Ceresa qui jouait avec son partenaire habituel de Tréguier, et la paire Yohann Groult – Fred Josse, connurent le même parcours ponctué de défaites et d’élimination prématurée.

    Le maillot vert revient sans conteste à Guillaume qui fut le premier de la troupe à la douche et qui partit rapidement sans demander son lot qu’il se devra pourtant de porter au prochain tournoi.