Tournoi des loustics

Briec - 4-5 mai

Simples, Doubles, et Mixte - N à NC

Trois victoires pour les Manchots sur cette édition briecoise. Bastien Hall en SH série D7, Matthieu Le Coguis, associé à Hugo Rouault (PLRK) en DH série D7/D8, et Anaïs Mazé en Double Dames D9/P associé à Cécile Plumer (BAB56)

 

 

Pour suivre la compétition, cliquez ici

Les matchs

 

Simple Hommes

5 Manchots sont alignés sur ce tableau. Pas de sortie de poule ni pour Brieuc Menguy, fanny, ni pour Quentin Neveu qui remporte un match. Les trois autres évolue en D7/D8. Les trois sortent de poule. Alexandre Gomez et Quentin Maillot se retrouvent en sortie de poule. En trois sets, le premier rejoint Bastien en demi-finale. La confrontation a lieu le lendemain. c'est Bastien qui s'impose en deux sets. Il en fait de même en finale et remporte ainsi son 5ème tournoi de la saison.

Double Mixte

Et ça enchaine par les mixtes. Ce n'est pas la journée de Brieuc, qui s'incline à nouveau par deux fois, les deux en trois sets. Ca va beaucoup mieux le lendemain avec deux victoires à la clé qui leut permettent de se hisser à la seconde place de cette poule unique.. Quentin Neveu et Maëlle Perroquin fnissent pas arracher une victoire lors de la dernière rencontre de leur poule de 5. Dans l'autre poule de cette série D9, ça sort en seconde position pour Anaïs Mazé. Elle passe le cap de la demi-finale pour s'incliner dans l'utime rencontre du tableau. Direction les demi-finales. Quatrième place dans la poule unique de la série N3/R5 pour Julien Barillère avec un succès. Enfin dans la série D8/D9, ça file en demi-finale pour Matthieu Le Coguic et Eva Le Bras qui chutent en demi-finale en trois sets. De leurs côtés, Alexandre Gomez et Nolwenn Grandmenil ne parviennent pas à décrocher une victoire.

Double Dames

Victoire d'Anaïs Mazé associée à Cécile Plumer. La Manchote et la morbihannaise font un parcours sans faute dans cette poule unique (série D9/P) devançant Nolwenn Grandmenil et Eva Le Bras

Double Hommes

Pour unique également pour notre unique représentant. Matthieu et son partenaire relecquois terminent à la première place malgré une défaite. A égalité de victoires avec 3 succès, c'est la rencontre particulière qui départage les deux paires.