Interrégional Kemperle 2022

Quimperlé- 19-20 novembre

Simples, Doubles, et Mixte -R à P

Et deux podiums avec Mathys qui atteint la finale du Simple Hommes série R, et la paire Julien Barrillère/Tristan Voillet celle du DH R

Ce week-end une petite délégation manchote s'est rendue à Quimperlé pour leur tournoi régional.

Mathys, seul joueur de simple engagé, remporte son premier match de poule mais chute face à sa tête de série lui offrant tout de même sa sortie de poule en quart ou il réalise un match solide et se qualifie pour la demi. Malgré la perte du premier set, il parvient à reprendre l'ascendant et se hisse en finale où il s'inclinera face au vainqueur.

Place aux mixtes :

Fred et Elysa seule paire manchote, assure son statut de tête de poule en remportant avec sérieux leur deux matchs de poule. Les choses se compliquent en quart, leurs adversaires jouent juste et les force à rendre l'attaque dès les retours de service, ne trouvant pas de solution leur parcour s'arrête là.

 

Au tour des doubles à présent,

Elysa associée à Marina Babonneau pour la première fois, ne passe pas loin de la sortie de poule avec une défaite très serrée sur le premier match. Le second est plus compliqué,car la paire en face joue juste et s'appuie beaucoup sur sa vitesse.

Fred et Alex se qualifient en quart après un premier match maîtrisé en deux sets et une défaite contre leur tête de poule. Leur parcours s'arrêtera en quart avec une défaite sur un match accroché.

Tristan et Julien, engagés dans le même tableau remportent sans encombre leur premier match 11 et 9. Le second match est également remporté malgré un départ compliqué, les conditions de jeu les perturbent un peu et ils perdent le premier set 21/16, ils se reprennent dans les second et maîtrise la fin de match victoire 21/17 et 21/7. Directement qualifiés pour la demi-finale qu'il remportent en deux sets face à une paire bien rodée, ils s'inclinent néanmoins en 3 set en finale contre les TDS1 du tournois la hiérarchie n'aura pas été bousculée.

 

Bilan : aucune victoire mais deux belles finales pour les hommes en jaune.

Les résultats complets ci-dessous.

 

 

Les résultats