Déplacement CLUB

St Nolff- 14-15 janvier

Simples, Doubles, et Mixte

C'est parti pour le déplacement club pour le tournoi de St Nolff ! Deux groupes sur la ligne de départ avec 5 pilotes :

Au départ à 18h00 :

  • Voiture 1 pilote : Marie, copilotes : Brieuc et Elsa
  • Voiture 2 pilote : Bastien, copilotes : Elysa et Matthieu LC

Au départ à 18h30-19h :

  • Voiture 3 pilote Alex G, copilotes : Julien et Fred B
  • Voiture 4 : famille Voiler

Les autres se sont rendus sur le site de leur côté.

Nous suivons parfaitement à la lettre les indications du propriétaire des lieux pour trouver notre chemin, la voiture 2 a quand même réussi à se perdre, malgré des copilotes de qualité…..
Et c'est parti, découverte de la villa, super super sympaaaaa. 4-5 chambres, douches partout, une table de salon plus grande qu'un appartement, un jacuzzi extérieur…. C'est parti. 
Petit apéro en attendant que tout le monde arrive, répartition des chambres, craquage de sac de courses dans la nuit, puis une fois la populace en place, jeux à gogo pour certains, jacuzzi pour d'autres. Plantage au niveau des comptes des lits dans les chambres, les filles doivent quitter le super chambre, et migrent à l'étage, dans la joie et la bonne humeur bien entendu, avec un super miroir en plus :0 … :D

Un jeu est mis en place pour l'ensemble du weekend, le jeu du Killer : chaque joueur a 3 papiers, avec dessus un nom, une arme/action et un lieu. But du jeu, respecter ce qui est annoncé sur le papier et être en présence de cette personne, qui va réaliser l'action (sans qu’elle le sache), puis récupérer ses papiers etc etc… bref bilan ça n'a pas marché car très peu de personnes sont mortes. Super.

Bravo à Marie qui a ouvert le compteur en killant Elsa dans le jacuzzi avec une bière !

Ça part en belote, tarot, nous goûtons le punch du président, nous mangeons… que du bonheur ? Certains vont au lit plus tôt que d'autres…place au simple du lendemain. Merci aux ronfleurs, qui ont pu offrir de beaux souvenirs aux partenaires de chambre #ronflex #darkvador
4 joueurs étaient concernés : Matthieu LC, Alex G, Bastien, Alexandre J et Brieuc. Retrouvez le résumé des matchs sur l'onglet correspondant.
Brieuc accuse le coup : se coucher à 5h30 du matin peut changer l'issue d'un match. 

Pendant que certains jouent, d'autres dorment, puis par la suite profite de leur famille proche, du jacuzzi, de la villa. 
Inversement, les joueurs de simple rentrent profiter de la villa, pendant que les joueurs de mixte foulent les terrains. Petites courses à faire car selon Bastien (qui aimait bien exploser les budgets.. :D) il n'y a pas assez de charcuterie (et de bières).
Préparation du repas pour le soir, les joueurs arrivent petit à petit, et vers 22h nous pouvons manger. Raclette party. Extra. Bonne. Petite dédicace à l'omelette aux courgettes bien (trop) cuite (cramée) de notre team sans viande.

Et là, des jeunes qui louent un petit appartement plus haut que nous nous invitent à se joindre à eux, en insistant mais alors pas du tout… (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, toute drogue est interdite). Nous passons donc avec deux-trois compères leur dire bonsoir, et bonne nuit (ça c'était avant qu'ils balancent au max leur tour-enceinte).

Petit Limite Limite tous ensemble, avec évidemment des fous rires et certaines incompréhensions, pouvant être punies à coup de nerf (merci les p'tit voilet pour le prêt).

Au lit pour une partie, certains traînent un peu plus. 
Merci Darkvador pour la nuit, et à la personne qui a poussé les chauffages à 25 et 30° dans la chambre des garçons, il ne faisait pas chaud du tout. Rangement, lavage, chargement des voitures, nous quittons ce superbe endroit. Place aux doubles (résultats via l'onglet correspondant).
On espère revenir vite dans cet endroit, car être à 5 et 10 min des salles, c'est pas mal !

Bisous.