Tournoi du Petit Bélier

Quimper- 23-24 octobre

Simples, Doubles, et Mixte -R5 à NC

Mixte et Doubles au programme de la journée du samedi. La meilleure performance Manchote est à mettre à l'actif de la paire Bastien Croullebois/Teamui Temauri qui atteint les quarts de finale du Double Hommes P10

Deux victoires sont obtenus dans les tableaux de Simples du dimanche. La première pour Armand Vassiliev, qu'on n'arrête plus, 3ème victoire de la saison, en série P10 et la seconde pour Elsa Sielleur dans la série R5

Pour Elsa sielleur: le tableau serie 1 avec une poule contre avec lea Begat de l'UJAP  et Cecile BAVIERA du BCK, deux matchs gagné dont un gros match contre Cécile en trois sets, en demi finale elle rencontre Agathe Burgaud de l'UJAP gagnée en 2 sets. Enfin une finale gagnée en deux sets contre Elia Tual du BOC, un tournoi gagné et un Elsa ravie. 

Pour Maureen Pichon: même tableau , série 1 avec une poule de trois contre Agathe Burgaud (UJAP) et Elia Tual (BOC), deux matchs perdus dont un en trois sets, deux défaites mais le plaisir était là, et une fin de journée passée a coacher les joueurs!

Pour gauthier Donnard: Simple homme série 4.Premier match joué en début de journée, début de set compliqué, pour finalement gagner son premier match 21-15 21-08 contre Jérémy Carrega (ALPB) , deuxième match gagné en deux sets aussi contre Benjamin Delay (Nantes) , passage en quart de finale contre Leandre Cappelaere (Ujap) . Le match se passe plutôt bien et lui assure une place en demie finale, cette fois ci perdue en 3 sets bien serrés contre Thomas Conry (ALPB).

Alexandre Juillet: En Simple homme série 3 , il gagne ses deux matchs de poules plutot simplement contre Morgan Gevrey (BOCC) et Titouan Veillot (ujap), et un quart de finale gagné en 2 sets contre Grégory Glaziou (PLRK), les choses se compliquent une fois arrivé en demi finale, perdue en trois sets contre Aurélien Smolevsky (Ujap). Mais un tournoi plaisant. 

Armand Vassileff: Une victoire en simple homme série 5, tous les matchs gagnés en 2 sets sans vraiment de difficultés !

Quentin Maillot: Un première victoire par WO qui lui assure une place en quart de finale en simple homme série 3, contre Aurélien Smolevsky (ujap), le même adversaire qu'Alexandre rencontre en demie.

Jonathan Lim: Simple home série 6, une sortie de poule avec une victoire contre Adrien Matron (Ujap) et une défaite contre Kevin Prod'homme (ALPB) , un quart de final gagné par forfait et une demie finale perdue en deux sets sérrés contre Antoine Thomas (TBC).