Tournoi Petit Bélier

Quimper - 17-18 octobre

Simples, Doubles, et Mixte - R-D-P

Maureen et Ludivine, vainqueurs du DD R6/D7

Victoire en Double Dames !

Le froid commence à pointer le bout de son nez, mais la team manchotte n'est pas venue pour tricoter des moufles à Quimper pour le tournoi du petit Bélier! Une équipe de 6 au total pour la journée du samedi pour les doubles et Quentin unique représentant manchot pour la journée simple du dimanche.

Pour notre paire masculine, Alexis et Julien ont disputé des matchs musclés en poule. Ils ont été éliminé en Demi finale par les gagnants de leur tableau R5:D7 après un match serré en trois sets. Une bien belle performance face à des adversaires costauds! 
Pour le mixte tableau D9/P, Quentin et Chloé s'inclinent en finale de justesse en 3 sets. Pourtant c'était une revanche à prendre contre ceux qui les avait battu en poule! La suite à la prochaine compétition.
Et pour clôturer cette journée du samedi sous le signe du double, Maureen et Elsa font un sans faute pour leur poule unique en double dame R6/D7! Une victoire totale! A croire que la session shopping du matin additionnée de quelques biscuits au chocolat Eco + ingérés avant les matchs, ça garantit des performances de haute volée!

Concernant notre manchot Quentin en simple pour la journée du dimanche, il ne sort hélas pas de poule malgré une victoire et une défaite dû au set average. Mais un manchot heureux malgré tout pour une rentrée en simple!

Let's go Manchooooots!