Tournoi Quimperlé

Quimperlé - 16/17 novembre

Simples, Doubles, et Mixte -R, D, P

Les Manchots étaient représentés par 10 joueurs sur l'édition interrégionale du club du sud-finistère. 3 victoires et deux places de finaliste ont été obtenus.

Tête de série 1 de sa poule unique, Elsa Sielleur, classée R4, a fait respecter la hierarchie en remportant ses quatre rencontres et signant le premier succès de sa saison. Elle est imitée le lendemain par Damien Trémintin, toujours dans le tableau R4. Il signe aussi son premier succès de la saison en s'imposant face à son partenaire de club, Damien Peres. La dernière victoire est à mettre à l'actif de Youn Sauverel. Le vainqueur de la Wasa Cup remporte le Double Homme P avec Quentin Sauverel (Plonéour-Lanvern).

Cléa Loisy, placée également dans une poule unique (série D), finit seconde de sa poule, dominée uniquement par Carole Billiote (Plouarzel). Finale aussi pour Maureen Pichon avec Julien Annezo en série R6/D7.

Demi-finale pour Damien Peres, associé à son frère Ewen (PLRK), battu par la paire Plérinoise Gimenez/Robert en série R6/D7 et pour Mathéo Monnier défait par Romain Kerenneur (Plouarzel) en série R6/D7. La route s'achève en quart de finale pour Laurent Caledec, éliminé par Philippe Sen (Plonéour) en série P, Julien Barillère, battu par le Relecquois Tristan Dauer en série R5/R6, et Mathéo Monnier en DH avec Théo Lecointre qui ont subi la loi de Rolland/Beauge (Quimperlé) en série D8/D9.