REPRISE DECONFINEMENT

Le protocole de reprise d'activité a été validé par la Mairie. Cependant, nous n'avons pas obtenu l'ouverture de tous les créneaux souhaités. La Ville met à votre disposition le gymnase de Keranroux de 17h à 20h30 le mercredi et de 18h à 20h30 les lundis et vendredis et ce jusqu’à la fin juin. L’ouverture et la fermeture du site sera effectuée par leurs agents.

Les créneaux ouverts sont des créneaux de jeu libre. Pas de séances d'entraînement.

Le protocole :

Arrivée: les adhérents doivent arriver en tenue et avec tout leur matériel : raquette, volants, gourde remplie, gel hydroalcoolique. L'accès aux vestiaires ne sera pas permis.

Montage-Démontage des terrains : Cette tâche sera effectuée par le responsable identifié du créneau.

Nombre : Seules 10 personnes auront accès au créneau, responsable compris.

Inscriptions : Pour accéder au créneau, le joueur devra au préalable s’être inscrit via le fichier ci-dessous.

Durée : En raison de la longue période d’inactivité, pour une reprise progressive, la durée du créneau sera limitée à une heure.

Croisement de groupes : pour les créneaux où deux groupes se suivront, un battement de 10 minutes est prévu entre la fin du premier et le début du second.

Mesures sanitaires : les joueurs doivent se laver les mains ou utiliser du gel hydroalcoolique avant de jouer.

Pratique : Pour des raisons de distanciations physique, la pratique du Double est interdite. Seul le Simple sera possible. Le changement de côté est interdit.

Volant : chaque joueur ne pourra toucher que son propre volant qui sera marqué d’un signe distinctif. Le joueur doit apporter le nécessaire pour marquer son volant. Pour retourner un volant qui n’est pas le sien, le joueur utilisera uniquement sa raquette. Les volants Plume sont à la charge des joueurs qui pourront s’en procurer à la salle. Un volant plastique issu d’un tube neuf sera fourni aux joueurs qui le garderont et le ramèneront pour jouer sur d’autres créneaux.

Sanitaires : Du produit désinfectant et de l’essuie-tout seront placés sur place. Après chaque passage, il revient aux adhérents de procéder à la désinfection à l’aide du matériel fourni.