IFB JEUNES

Boulogne-Billancourt - 27-28 octobre

Doubles

 

 

 

 Vendredi j étais convoquée à 10h10 donc plutôt cool pour le matin, et je jouais dans la salle du club de Boulogne Billancourt. 
Une poule de 4 donc 3 matchs. Je joue avec Nadège Duron, une bonne copine, on gagne les deux premiers matchs en deux sets, le temps de trouver des repères, puis perdons le 3eme 18 et .... 9 contre la tête de série 2. Nous sortons donc deuxième de poule, direction la demi (samedi) dans la salle d échauffement du stade Pierre de Coubertin.
En attendant, direction les quarts de finale adultes qui commencent à 17 h, de beaux matchs en vue, tellement beaux qu ils se termineront à 1h du matin, le dernier quart du sh ayant commencé à m il minuit ! Et puis avec ma sœur et ma mère, on a eu la chance de rencontrer Pusarla V .Sindhu, la vice championne olympique et du monde ! On a aussi discuter 1 h 30 avec son père. C'était incroyable. Elle m'a même donné un de ses maillots, magique😍
Le lendemain, réveil plutôt dur car levée à 7h, convoquée pour 8h, encore une veine notre hôtel est à 200 m de Coubertin.
Arrivée dans Coubertin, on commence à s échauffer et là, dans la salle, qui on voit ?.... on voit Chou Tien Chen numéro 6 mondial ! Avec Nadège, on a eu la chance de s échauffer "contre lui", je n'arrive toujours pas à tu croire, le rêve.

La demi finale est lancée contre Cassandre Lesne et Flavie Vallet qui sont tête de série 1 et futures vainqueurs du tournoi. Un beau premier set ou nous perdons 16 et le deuxième 11. Pas de finale pour nous sur le central de Coubertin. Dommage car jouer sur le central est génial.
On y retournera plus tard...
En attendant, retour aux IFB senior, on assiste aux demi finales le samedi après-midi puis aux finales le dimanche.
Ambiance géniale et beaux matchs malgré l'absence de pratiquement toutes les têtes de série surtout chez les hommes. Mais comme d'hab, hâte que les IFB reviennent l'année prochaine."