TROPHEE REGIONAL JEUNES

Paimpol - 3 décembre

Doubles

Poussins à Cadets

Nouvelle victoire signée Ewen Peres (benjamin), en mixte cette fois-ci. Son parcours s'arrête en demi-finale en Double Hommes. Les frangins ne feront pas un doublé puisque Thomas (poussin), toujours en mixte, s'incline en finale.

TRJ Doubles à PAIMPOL
Le 03/12/2017

Le premier TRJ doubles de la saison a lieu à Paimpol. Départ à 7h20, retour à 20h30 après avoir passé une journée dans une salle glaciale.
Thomas dans la catégorie poussin débute le double homme avec son partenaire Oan Paugam de Kervignac (56). Dans ce tournoi, ils ne rencontreront que des paires du 35.
Ils remportent  le 1er match face à une paire de Laillé en 2 sets. Ils perdent le 2ème en 3 sets 17/21 au dernier face à la paire Lenny Hubert et Oscar Deleon. Ils finissent 2ème de leur poule et se retrouvent tout de même en ½ finale. Ils retrouveront une autre paire de Laillé, Noa Chrétien et Baptiste Méhat et s’inclineront une nouvelle fois 8/21 et 14/21.


Ensuite Ewen dans la catégorie benjamin débute le tournoi avec son partenaire Nolan Lorinquer de Concarneau.
Ils remportent également le 1er match très facilement face à une paire du 22. La 2ème rencontre (contre la tête de série 1), Amaury Gomi et Alexandre Vatasso est perdue en 3 sets. Le regret viendra du 1er set, alors qu’ils mènent 18/09, ils s’inclinent  21/18.
La ½ finale sera face à ses 2 compères Gaspard Delabrosse et Martin Bellot (22). Le premier set très disputé tourne en leur défaveur 25/27, mais dans le second set, ils commettent beaucoup de fautes, sortent du match et le perde 13/21.
Fin des doubles hommes

 

 

 

Place ensuite aux Mixtes


Thomas est associé à Léa Bégat de Quimper et Ewen à Carla Dubois du FIB-35.
Thomas et Ewen vont gagner assez facilement leurs matchs de poules et sortent premier. La demie sera également remportée sans de grandes  difficultés.
Les voici en finale.
Ewen et Carla  rencontrent Gaspard et Noa Perrier. Le 1er set est très serré, mené 11/7 à la pause, ils se ressaisissent et l’emportent 21/19. Le 2ème set est gagné 21/11. Victoire pour Ewen et Carla.
Il ne reste plus qu’à jouer la finale pour  Thomas et Léa. Malgré une très belle finale, ils s’inclinent en 2 sets à 21/18 face à la paire du 35, Noa Chrétien et Ambre Gomi.