INTERCLUBS JUNIORS

Interclubs Mixte Départemental

.

 

Rencontre interclub junior mixte du 11 février à Kéranroux

 

La veille notre équipe junior mixte manchote s’est inclinée face au FLSM.
Aujourd’hui, dimanche 11 février, c’est chez eux, au gymnase de Kéranroux qu’ a lieu la rencontre retour.
L’équipe se renforce côté gars avec la venue de Yann Jourdin mais côté fille, Maëlle Pichon est à nouveau la seule représentante manchote. Notre équipe composée aujourd’hui de Maëlle Pichon, Yann Jourdin, Vincent Leclercq, Jérémie Dubois et Célio Hervé part donc avec un point de pénalité.
Côté FLSM, l’équipe se renforce aussi côté gars avec la venue de Kévin Jourdain qui complète l’équipe de la veille composée de Tina Le Gall, Enora Morgant, Pierre Allaizeau et Gurvan Le Nir.
Démarrage de la rencontre par les simples qui s’annoncent difficile pour nos Manchots avec Maëlle qui affronte Tina et Célio, Pierre.
Maëlle subit la rencontre et s’incline en 2 sets 5-21 et 7-21.
Côté gars, la rencontre est plus équilibrée mais à l’avantage de Pierre sur le papier. Célio perd le 1er set 18-21. Dans  le 2ème set, il n’arrivera pas à inverser la tendance et s’incline 12-21.
Score : 2-0.
Au tour du double homme avec la paire manchote composée de Jérémie et Yann qui rencontre la paire du FLSM composée de Kévin et Gurvan. Le 1er set est accroché entre les 2 équipes mais finalement ce sont les Manchots qui prennent l’avantage après un long combat : set gagné 26-24.
Le 2ème set voit la victoire de la paire du FLSM : 21-10.
Il va falloir se ressaisir côté Manchot si ils veulent apporter le 1er point. Qu’à cela ne tienne : la victoire du 3ème set est pour eux : 21-12.

Score : 2-1.Place au dernier match de la rencontre, le double mixte entre la paire manchote composée de Maëlle et Vincent contre la paire composée de Enora et Pierre. La différence de niveau sur le papier se ressent dans le match pour nos Manchots, qui se défendent bien malgré tout. Ils s’inclinent en 2 sets : 16-21 et 15-21.

Score final : 4-0 pour le FLSM.

Merci aux coachs Mick et Anthony pour leurs présence et leurs précieux conseils.