INTERCLUBS CADETS

INTERCLUBS GARS

.

Deux garçons sont nécessaires pour constituer une équipe. Selon les classements des joueurs inscrits, deux divisions seront mises en place. Une division promotion et une division départementale.

DIVISION DEPARTEMENTALE

Match aller à jouer avant le 30 novembre 2016
PL Relecq-Kerhuon / Les Manchots de la rade : 3 / 0

Match retour à jouer avant le 20 décembre 2016
Les Manchots de la rade / PL Relecq-Kerhuon : 0 / 3

Après la défaite subie à l'aller au Relecq, nos jeunes Manchots, Yann Jourdin et Evan Lecuyer, n'ont pas réussi à retourner la situation face à des adversaires de niveau régional, supérieurs à eux.

La 1ère rencontre en départementale démarre par les 2 simples hommes qui voient s’affronter Evan (D8) et Tristan Dauer (R6) et Yann (D9) contre Valentin Robert (D9).

La différence de niveau sur le papier entre Tristan et Evan se retrouve sur le terrain. Evan subit le jeu de son adversaire. Match perdu en 2 sets (21-12 ; 21-05).

Le 2ème simple est plus équilibré entre Yann et Valentin. Match très disputé entre les 2 gars qui voit le Relecquois s’imposer sur le 1er set 21-17. Yann prendra sa revanche sur le 2ème set en le gagnant 21-16. La machine est relancée ! Nouveau duel entre les 2 gars pour ramener le point à son équipe. Malgré de bons échanges, Yann laisse passer la victoire à peu de chose, puisqu’il perd 21-19. Malgré sa défaite sur ce match, Yann dira de son adversaire que c’était un plaisir de jouer contre lui.

La victoire est déjà acquise au Relecq-Kerhuon avec leurs 2 victoires en simple.

Reste à jouer le double entre Yann-Evan et Tristan-Valentin pour espérer donner un point aux Manchots. La tâche s’annonce difficile. Les Manchots se défendront comme ils pourront mais devront s’incliner en 2 sets (21-09 ; 21-16).

Nos jeunes Manchots s’inclinent 3-0 face au Relecq-Kerhuon.

Pour cette rencontre, nos Manchots étaient coachés par Saskia.

 

DIVISION PROMOTION

Match aller à jouer avant le 30 novembre 2016
Nord : PL Relecq-Kerhuon / Les Manchots de la rade : 3 / 0

Match retour à jouer avant le 20 décembre 2016
Nord : Les Manchots de la rade / PL Relecq-Kerhuon : 2 / 1

 

Dans la division promotion, les cadets Marc-Aurèle Euzenot, Killian Rodeur et Vincent Leclercq ont battu une équipe relecquoise totalement différente de celle rencontrée à l'aller.

Du côté de l’équipe promotion, c’est par le double homme que démarre la rencontre entre Marc-Aurèle-Vincent et Yohann Le Couster-Tanguy Boyet. La paire Manchote a du mal à trouver ses repères. Les Relecquois gagnent le match en 2 sets (21-16 ; 21-16).

1-0 pour le Relecq-Kerhuon.

Place aux 2 simples hommes où Vincent rencontre Tanguy Boyet et Marc-Aurèle, Yohann Le Couster.

Dans son match, Vincent se fait balader avec son adversaire. Malgré de bons échanges, Vincent s’incline en 2 sets (21-16 ; 21-14).

Du côté de Marc-Aurèle, le Relecquois prend l’avantage en gagnant le 1er set 21-15. Dans le second, notre Manchot se bat jusqu’au bout pour obtenir le 2ème set qu’il gagne 23-21. Les efforts consentis dans le 2ème set du côté du Manchot se ressentent dans le 3ème où notre jeune Manchot aura du mal à concrétiser. Il perd le 3ème set 21-16.

L‘équipe promotion s’incline également face au Relecq-Kerhuon 3-0.

L’équipe était coachée par Fred B.