DEPARTEMENTALE 1 - Journée 4

29 janvier - Brest LMR

 

 

 

Réception à Keranroux pour cette quatrième journée avec un nul face à l'UJAP Quimper et une victoire sur Concarneau. Les Manchots conservent la tête.

Journée 4
Les Manchots de la rade 3 / UJAP Quimper 4 4 / 4
FL St Marc 2 / BC Kemperlé 3 1 / 7
BBM Plouarzel / Trégunc BC 3 / 5
BC Kemperlé 3 / Trégunc BC 4 / 4
BOC Concarneau 2 / UJAP Quimper 4 2 / 6
FL St Marc 2 / BBM Plouarzel 5 / 3
Les Manchots de la rade 3 / BOC Concarneau 5 / 3

 

 

L’équipe manchote de choc est au rendez-vous de bon matin à Keranroux, après la courte nuit des fameux pisteurs du samedi soir.
Début des rencontres vers 10 h avec le double dame pour commencer les festivités avec une Ophélie et une Géraldine solides qui s’imposent 21/12 – 21-08. Au tour des garçons, qui laissent échapper le double (2 points d’écart dans les 2 sets !).
Ophélie continue à assurer son SD1 et Alexis perd le SH2, en 2 sets, mais à pas grand-chose quand même ! (Ha heureusement que les filles sont là pour l’instant, hein ?!)
J’ai parlé un peu vite…Ninon perd également son SD2 14/21 – 19/21. À l’autre bout du gymnase, Damien dispute le SH1 quand tout à coup : « AARHH !! NOOONNN !! ». Blessé au genou, il s’effondre par terre en tapant du poing. Mais malgré toutes nos engueulades, il finira quand même le match, ce qui donne : 21/17 – 21/16 pour son adversaire Adrien Gallo. Après cette blessure, et suite à un début d’année un peu difficile pour lui, on retiendra un Damien qui se livre totalement intérieurement – littéralement.
Les 2 doubles mixtes sont ensuite remportés par les manchots, avec Alexis en remplacement de Damien, ce qui permet d’arriver à une égalité.

Après une longue et fraiche pause, nous reprenons contre Concarneau :
Fred fait un très beau SH2 remporté 21/18 – 21/10. Alexis souffre un peu plus en SH1 et s’incline face à Alexis Stephan. Un sans faute aujourd’hui pour Ophélie qui remporte son SD1 et le DD avec Gé.
Thom et Ninon gagnent le mixte 2, et le SD2 est aussi dans la poche. Mais décidément, ce n’est pas je jour du double homme pour les manchots qui perdent en 3 sets cette fois. Pour finir, le BOCC remporte le mixte 1 contre Alexis et Gé, dernier match de la journée, pour terminer sur une victoire manchote 5 à 3.