NOEL : SIMPLE HOMMES ET SIMPLE DAMES.

Beaucoup de monde d'inscrits pour ce dernier rendez-vous festif de l'année. 21 joueurs, 18 garçons et 3 filles se retrouvaient pour se disputer la Wasa Cup en Simple, et décrocher le lot offert par la Pizzeria Del Arte.

Plusieurs poules chez les garçons, un chez les filles et des matchs en trois sets gagnants de 11 points, dans le but de rester dans le créneau imparti. Initiative gagnante.

Chez les filles, la poule unique de 3, est dominée par Françoise

Chez les gars, les têtes de séries ont été mises à mal. Il faut dire que les points octroyés aux moins bien classés en début de chaque set ne les favorisent pas. Dans le tableau N/R, le duel entre les deux amis David et Tristan tourne à l'avantage du premier. C'est la bouteille d'eau qui était contente. A la faveur de son succès sur Aswin, en mode départ sur Panam, il retrouve Baptiste en finale. Celui-ci s'est défait de la fratrie Le Moign. C'était le retour de Matthieu sur la Banquise, et bien évidemment ce n'est pas simple. Au bout du compte, l'ancien prend le dessus sur le jeune un peu crâmé par ses trois séances depuis le début de la semaine. Dans le tableau D, la poule A est dominée par le Talençais Pierre Morena alors qu'Alexis paient le lourd tribu accordé à ses adversaires en raison de son classement. Dans la poule B c'est le "quebecois" Alex qui sort du lot après quelques matchs serrés. En finale, le "quebecois", plus affamé que le talençais remporte le lot. Dans le dernier tableau, l'expérimenté Pierre-Yves prend le dessus. Martial décroche la seconde place.

Les lots sont distribués dans le local associatif. Le dernier est attribué par tirage au sort. Une main innocente est recherchée et après avoir écarté quelques candidatures ne répondant pas au critère, c'est la plus jeune, Maëlle qui est désignée. Et le lauréat est une lauréate : Maëlle !!!!

La soirée se termine autour d'un buffet.

Les tableaux